Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 VS numark axis 9 cr

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 VS numark axis 9 cr
Slt la communauté !!

histoire de faire un pti match (meme si pour certains les produits en lice ne se comparent pas....)

je voudrais savoir les qualités de chacun et si possible de les comparer cad comparer par exemple les fonctions de boucles entre les deux produits etc...

car je souhaiterai racheter une platine et j'hesite entre reprendre une axis 9 cr (qui franchement vaut bien le coup ) ou la cdj 800 histoire de changer mais vaut-elle vraiment le coup au vu de son prix (inflation pioneer !!)


merci de me repondre rapidement ;-)

ps : mon utilisation est generaliste et je souhaite acheter une table numark 5000 voilà !!

ciao
2
Salut,

numark s'est pas mal au niveau du rapport prix / nombre de fonction, par contre tu n'aura pas la fiablité de pioneer... après s'est à toi de voir.


@+++

Dam's

3
[quote]numark s'est pas mal au niveau du rapport prix / nombre de fonction, par contre tu n'aura pas la fiablité de pioneer... après s'est à toi de voir

Moi je teconseille pioneer sans hésiter
J'ai 2 cdj 800 c'est top !!!!!
Biensur t'as pas d'effets mais tu peux acheter une table genre pio djm 400 qui fait tout aussi bien l'affaire
4
Merci de m'avoir repondu !!
c'est toujours sympa de pouvoir trouver de l'aide autre que par des vendeurs...

c'est vrais que prendre une paire de 800 me tenterai bien avec en complement la 5000fx numark niveau budget c'est encore bon lol


mais le problem c'est que l'on en trouve plus neuve....

il me reste plus qu'a prendre les MKII..(en gardant ma table behringer :??: )


merci a tous et hesitez pas a rajouter des commentaires !
5
Moi je migre, je passe des Axis 9 au 800Mk2 :8) . Mais bon, perso je suis super contant de mes Axis 9, elle m'ont permis de bien débuter et de bien m'apprendre le mix. Je leur ferai une petite cérémonie avant leurs ventes :bravo: :bravo: :bravo: !
Trance is Alive...