Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cause du manque de cdj800 d'occasion

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 964 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cause du manque de cdj800 d'occasion
Bonjour tout le monde.

J'avais prévu de m'acheter 2 cdj800 d'occasion cet été, mzis là, les offres se font rares (je ne le pensais vraiment pas :??: ). J'aurais voulu savoir à quoi c'est dû, si ça vient du fait que c'est les vacances...

Pour info je compte les prendre en bon voir très bon état pour 900€ max les 2. (ceci n'est pas une annonce bien que les gens intéressés peuvent me contacter).

Et ben j'attends vos réponses alors. Allez, à la prochaine.
___|R_sponge|___
2
Il y a c'est vrai l'effet vacance et puis c'est la période ou tous les dj en ont besoin donc il vonst pas s'amuser a vendre leur matos en pleine saison, les occaz arriverons en septembre.
Moi j'ai une cdj 1000 MK2 d'occaz si sa t'intérésse.
3
Salut. Bah écoute je serais bien intéressé mais je doute que tu les vendes 900€ les 2. (dis quand même ton prix pour info). Mais je pense pas que tu auras du mal à les vendre.

En tout cas merci pour ta réponse.
___|R_sponge|___
4
Pkoi aurait il du mal à les vendre???
La 1000mk2 a encore de beaux jours devant elle...
5
Lol nan bdou, il disait que lui avait 900 euros en poche et que ca ferait juste pour une paire de 1000mk2... enfin si j'ai bien compris! :???:
C'est vrai qu'en cette période ca va être dur de trouver quelques choses: tout le monde cherche et personne vend :p
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
6
Ya que moi qui vend en ce moment :D: effectivement a 900 euro la paire de cdj 1000 mk2, c'est impossible a trouver. Moi la mienne j'en veut 870 euro.
7
Oui david, autant pour moi.. :bravo:
8
Moi aussi je cherche une cdj800...

J'avais trouvé deux occases, 370 et 400, les 2 me sont passées sous le nez à peu de temps :(( :(( :(( :((
We Are Back ! ! !
9
Ok. Ben c'est clair que tout ce que vous dites ce rejoinds (pas trop de ventes en ce moment à cause des vacances). Donc espérons que ce soit mieux vers la fin des vacances :lol: .

ça fait tellement longtemp que je les veux, et j'aurais choisi le moment le moin opportun :oops: .
___|R_sponge|___
10
Et les annonces sur audiofanzine?
je dis ça mais je dis rien... lol (2 pour 900€)
Sensation White 08 : The Next White Overdose !