Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 et 800 mk2

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 015 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 et 800 mk2
Bonjour à tous!
J'ai fait des recherches sur google et sur les forums du site et je ne trouve po clairement la difference entre une cdj 800 et cdj 800mk2?J'avais dans l'idée que la mk2 lisait les mp3...VRAI OU FAUX??Et est-ce qu'il y a une autre ou plusieurs autres différences???

(J'ai vu les vidéos de djleo,trop de la balle cette platine quand même!!!)

Merci d'avance!
2

Citation : J'ai fait des recherches sur google et sur les forums du site et je ne trouve po clairement la difference entre une cdj 800 et cdj 800mk2?



Je meurs quand je lis ça.... T'est pas vraiment un pro de la recherche. Allez sans racunne, c'est pas grave, je vais te filer un coup de main quand même :clin:

Alors ici, les caractéristiques de la 800 :
http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/CDJ-800.html

Et ici, c'elle de la 800Mk2 :
http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/CDJ-800MK2.html

Et voila, fallait simplement allez sur le site de Pionner. :bravo:
Trance is Alive...
3
Sinon la Mk2 peut lire les Mp3 et à aussi un écran amélioré, voila les nouveautés.
Trance is Alive...
4
Merci! :bravo: sur le site de pioneer j'avais pas trouvé les informations sur la 800 juste sur la 800mk2!je fouillerai + une prochaine fois...

A bientot pour d'autres questions stupides.. :D:
5
T'inquiète pas, j'ai vu plus stupide comme question ! De rien pour le service, tu n'a plus qu'à faire le bon choix.
Trance is Alive...
6
A noté une petite amélioration du cue egalement...
Le[G]o
7
Et surtout du Jog ! qui été trop souple sur la 800mk1 et qui est aussi rigide que celui de la 1000mk2 sur la 800mk2
8
Perso c'est ces potion les importante 8000 points Cues enregistrables 10 par disque
• Transfert des points Cues et des boucles entre CDJ-800 et CDJ-800MK2 par Data Link
9

Citation : Et surtout du Jog ! qui été trop souple sur la 800mk1 et qui est aussi rigide que celui de la 1000mk2 sur la 800mk2



oui, la différence est qu'elle lit les mp3. son second bon point, est que son jog est le meme que la cdj1000MK2.
10
Bonjour je cherche une cdj800 enyre 400 et 550 euros