Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boucle cdj800 mk2

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 379 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boucle cdj800 mk2
Bjr a tous etant nouveau sur le forum j'espere que mon texte sera comprehensible et que vous serez nombreux a m'aider bref je vous en remercie d'avance voila mon probleme:
Je me suis procurer 2 cdj800 mk2 il y a quelques tps car n'ayant pas un enorme budget j'ai penser que ça vallai bien des cdj1000 car je mix en club avec depuis deja quelques tps et voila mon petit probleme qui me turlupine lol,j'ai vraiment le sentiment que les boucles sur les 800 ne sont pas précises en comparaison aux cdj1000 en effet lorsque je suis en plein mix et que j effectue une boucle en live (non avec la boucle automatique) je n'arrive quasi jamais a tombé pile poile sur une boucle que je ne retouche pas c'est a dire que je suis quasi tout le tps obligé de reglé mon point de sorti et souvent mon tempo pour ajuster celle ci pour que le tout tourne correctement,probleme que je n'ai pas lorsque je mix avec mes 1000 de mon club les boucles effectuer en live tombent nikel et j'ai rarement besoin d'y retoucher,d'ailleur je trouve qu'il y a un leger "saut" avec les 800 et non avec les 1000.J'ai beau eu essayer avec plein de cd j'ai meme un ami qui m'a preter ses 2 cdj1000 mais rien y fait la comparaison est assez flagrante donc voila...
Est ce que quelqu un aurai rencontrer le meme probleme?Exsiste t il un moyen de regler ceci?Je me vois mal renvoyer mes platines au constructeur car ils vont surement me prendre pour un fou sachant que tout marche correctement mais voila ceci est vraiment désagreable dc si une personne a le meme probleme que moi et qu il a la solution (reset general de la platine par exemple) qu il me le fasse savoir.
J'espere avoir ete clair sur mon petit souci qui est certe minime mais plutot pénible.
Merci d'avance pour les reponses qui je l espere seront nombreuses...
2
Salut ,
oui t'inquiete pas tu as été trés clair !
effectivement , je possède des CDj800 et les boucles sont pas trés parfaite...moi aussi je doit remonté le pitch ..car souvent faut augmenter le tempo , c'est rare que pour ratrapé une boucle il faut descendre celui ci ..
enfin bref , les 1000 n'ont pas ce soucis la en effet ...et je n'ais aucunes réponse dut a ca lol ...mais ne renvoi pas tes platines aux constructeur , c'est tout a fait normal...enfin moi j'ai le meme soucis donc j'pense que c'est normal !

c'est pour ca que moi j revend mes Cdj800 pour prendre des 1000 MKII (---> je lance un appel au passage ...je cherche des CDJ1000 MKII , en trés tré bonne état et si possible sous garantie encore...m'envoyé un mail pour des suggestion merci )

Donc si tu veu mon avis , moi les boucle je m'en sert pour samplé une vocal et non un loop de beat ...la vocal a ratrapé s'entend moins qu'un beat bien décalé lol ;)

j'espere que j'ai bien répondu a ta requète lol bye
3
Bonjour, il y a toujours ce même problème de bouclage sur ces CDJ800 ?
David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

4
salut
toujours pareil boucle auto apres on peut regler en sorti mais uniquement en sorti pas en entrer