Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 405 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation de deejay sky :

- la garantie en cas de panne est rapide et efficace delai max 10 jours (j'en ai fais les frais ) alors que chez thomann si t'attend une reparation rapide tu peux toujours courir.. ( ET LES FRAIS DE PORT SONT GRATUIT)

- durant ces 10 jours si t'as des soirée à assurer et que tu n'as plus tes pioneer ton revendeurs t'en prête gratos en attendant alors que j'ai thomann tu peux encore toujours courir...

Hors sujet :

Revendeurs français ? Ok 2 retour sav sur un même produits. Plus de 3 mois d'attente. Un m'en foutisme et mutisme quand il y as des soucis.Sur un des retours on m'assure que mon produits sera échanger et que j'aurais ça sous les 15 jours. Ben non le revendeur préfère vendre les produits dont un qui m'étais destiné et m'annoncer ensuite qu'il y as une rupture de stock. On me propose un produit équivalent (lol) et il a fallu que je gueule pour avoir ce que je veut. Le produit arrive et blam encore un retour sav quelques mois après.

J'envoie un mail on me réponds même pas. Si ça c'est du service ben ma foi.

Une autre commande avec date de livraison tout ça, chez le même revendeur. Je ne vois pas le produit arriver je tél. Ah mais Monsieur on est en rupture de stock. Ah on peut pas le dire avant quand on commande ?

Je vais arrêter la. Comme je l'ai dit. Je suis prêt même a foutre 200 balles de plus sur la table. Mais faut un minimum de sérieux.

J'arrête le HS, parce que c'est pas le sujet. Et que chacun achète ou il veut. icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 12:45:57 ]

92

je sent que les modos vont clôturer le topic  ... icon_neutral.gif

93

Il va falloir etre patient avant de voir cette platine...

94

Oui, Mi-Aout c'est bientôt quand même ^^ je ne suis pas pressé icon_mdr.gif

95

moi honnetement, j'ai du mal a comprendre pourquoi il y a une telle différence de tarif avec la 900... en gros, la 900 risque de ne plus se vendre. Ce sera CDJ 200 ou 850...

96

Ah fond ... bon je trouve que la 900 est bcp plus belle mais à part ca elle a pas tellement plus de choses pour 400 euros de plus :(

97
Si elle est quand même beaucoups mieux elle a le Link c'est super important..
98
Je parle de la cdj-900 bien sur..:))
99

Ouai bon pour 40 euros ta une clé sony 16 giga de plus ...

100

Mais bon j'ai la 900 et c'est un excellent produit j'en suis très satisfait <3