réactions à la news Pioneer CDJ-850
- 542 réponses
- 63 participants
- 98 536 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dj-mind
bonjour , je vient de trouver ça ;
https://pioneerprodj.wordpress.com/2010/07/08/cdj-850-nouveau-lecteur-cd-professionnel/
si ça peut aider
vends ou echange martin 518 .
dj's@
Anonyme
Citation de dj's@ :
Ouai,c'est bien tous ca!Mais en tout cas,rien ne vaut une belle paire de CDJ2000...Faites vous plaisir les gens,quand on aime,y a pas de prix,c'est gratuit xD et Vive Le Mix xD. Lol ok je =>>
ouais c'est vrai mais quand on compose à coté et qu'on achète aussi des machines, une cdj 1000 semble déjà très bien.C'est du moins ce qu'il faut arriver a se dire
Anonyme
Puis perso je ne vois pas l'intérêt de sortir une CDJ850...surtour si elle est pas stable (les boucles)comme la 800 MKII et le jog qui s'abime rapidement (Esthetique,contours qui s'abiment alors qu'on l'utilise normalement,pas comme des sauvages...) et les boutons Cul,Play/pause qui deviennent tactile a force d'appuyer lool(La maladie des 800 si bien connue!).La 900 a déjà plus d'avantage que la 850...!!!Bref...
Les boutons de chacune de mes pioneer sont toujours restés intactes, il faut toujours appuyer sur le bas pour les boutons ronds car la fixation est en haut.
Jamais eu aucun des soucis que tu mentionnes sur 7 platines pioneer mais j'ai remarqué ces problemes dans des clubs et chez des potes. Je pense que c'est juste une histoire d'utilisation.
Il m'est en revanche arrivé lors d'un test sur du matos envoyé pour l'occasion par Gemini; de voir un bouton s'enfoncer de 3 centimetres dans la platine pendant le test de rigidité (3 minutes après avoir été déballé a neuf)
Juste cette histoire de boucles instables par moment sur les 800 mk2.
Mais en inserant des cd audio non gravés (ou gravé mais via graveur audio) le soucis disparaissait.
Pioneer a mis un peu de temps a se fiabiliser sur cdr informatiques.
dj's@
digital974
Citation de dj"s@ :
Et j'ai remarque que le son a change avec ces platines
ah bon!! tu utilise toujour serato ou t'es sur USB??
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Anonyme
Cependant,je trouve quand même bizzar Pioneer n'a pas pense au WMA!!!J'ai failli me faire avoir en soiree,j'etais oblige de modifier rapidement le format de quelques sons "heureusement"que j'avais mon pc avc moi,je vois que ca a bien servie!!!Les sons WMA n'apparaissent pas aux platines!
dj's@
dj's@
digital974
oué!c'est sur qu'avec les cdj2000 serato est plus encombrant que serviable!!
mais le faite d'avoir un écran plus grand est l'avantage avec serato(avis perso )
pour revenir au CDJ850; y'a déja une vidéo de test en français??
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
- < Liste des sujets
- Charte