réactions à la news Pioneer CDJ-850
- 542 réponses
- 63 participants
- 100 263 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tee-Jay
Je viens de voir sur la carte que la cité du son est pas loin de la gare, donc y a forcément un bus x)
Faut que j'aille voir ça o_o
Copeland65
moi j'ai juste regarder sur internet pour t'aider (je suis marseillais à la base). Quand tu aura tester tu nous ferra un petit compte rendu (sur un nouveaux topic)
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Tee-Jay
Ca marche, bah je vais aller voir ça demain car je suis pas chez moi ^^.
Copeland65
et en fait tu est d'où normallement ? (un peut trop hors sujet la , non?)
Tee-Jay
Bah de Rennes ^^.
Copeland65
as t'es nouveaux dans la ville. (messieurs les modos vous faites quoi ???)
Tee-Jay
Oui je suis nouveaux ^^
dj's@
dj's@
Tee-Jay
Dis moi par hasard, chez thomman ils livrent rapidement et c'est garantie chez eux ?
dj's@
Tee-Jay
Lol oki merci ^^ j'attend avec impatience d'être livré =')
bilos
Bon ça y est j'ai acheté ma paire de CDJ 850, mes premières impressions sont bonnes. Je laisserai un avis lundi normalement su AF après avoir bossé avec tout ce week end !
digital974
bilos; tu passe des cdj 800mk2 a 850 ou de 1000mk3 a 850??
tu les as eu à combien?? sur st denis ils m'on dit au dessus des 1000€ ![]()
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 23:26:35 ]
bilos
Oh moi c'est une longue histoire
. Mais pour faire court je passe de CDJ 1000MK3 à la CDJ 850. Pour mon utilisation elle est mieux. Je l'ai payé 969 euros Chez smsoi. Au faite ils les ont enlevées du conteneur et mises directement dans ma voiture ! Eh oui arrivé aujourd'hui. ![]()
digital974
Citation de bilos :
Au faite ils les ont enlevées du conteneur et mises directement dans ma voiture ! Eh oui arrivé aujourd'hui.
dur de faire mieux! ![]()
bon mixe avec tes new joujou!! ![]()
bilos
Merci !!! ![]()
mr_didi
Citation de : bilos
Oh moi c'est une longue histoire
. Mais pour faire court je passe de CDJ 1000MK3 à la CDJ 850. Pour mon utilisation elle est mieux. Je l'ai payé 969 euros Chez smsoi. Au faite ils les ont enlevées du conteneur et mises directement dans ma voiture ! Eh oui arrivé aujourd'hui.
Salut toi
j'attend avec impascience ton retour (fait nous une petite vidéo je pense tu sera le 1er francais a nous faire une vidéo ^^)
par contre tu les à pas un peu payer chère 899€ partout meme 849 sur certain magasin près de chez moi
william121
Bilos habite à la Réunion mr_didi ... ceci explique le prix plus élevé. A la Réunion pour ça c'est chiant, mais c'est comme ça. Après c'est une magnifique île
.
Une petite vidéo/mix au couché du soleil avec vue sur mer mister Bilos ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
bilos
Yes ! william121 a tout dit. Je vous promet rien pour la vidéo mais un avis ça c'est sur ! ![]()
digital974
à 969€ c'est plutot une bonne affaire
!!! pauvre de nous!
[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 06:50:13 ]
bilos
Bon j'ai bossé avec vendredi et samedi juste un mot "super" !!! Plus de détails et avis lundi je dois encore bossé avec ce dimanche.
Copeland65
Copeland65
La CDJ 400 arrêter ???
Copeland65
- < Liste des sujets
- Charte