Cdj 850 ou dns 3700
- 77 réponses
- 28 participants
- 18 797 vues
- 23 followers
Adeej@y
Bjr a tous voila jai un pti souci d'avis voila je possede actuellement 2 dns 1200 et je souhaite changer de matos pour passer sur une gamme au dessus. mixant a la maison et sur cle usb le plus souvent j'eyais parti pour les pio pio tout en hesitant deja avec les denon etant habitué au denon, mais en appelan pour les reserver au passage je demande conseil au mec et la il me di que les dns 3700 était largement au dessus point de vue fonctions et qualité...Donc en plein doute j'espere que vous pourrez m'aider, je pense que les 2 sont des bons produit maintenan j ai regardé sur pls forum et aucun comparatif entre c 2 platines donc voila ..merci
dj op
et vont il la sortir en edition noir? JAIME BIEN EN GRIS MAIS EN NOIR LA CLASSE DALLAS
Djtipi
la CDJ 850 restera grise comme l'était la CDJ 800 MK2. si tu veux une platine noire, c'est la CDJ 900, mais faut mettre la main au portefeuille...
digital974
bin non y'a la 350 aussi qui est noir!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Dj Krieger
Niveau précision et réactivité du pitch elles doivent être sensiblement égales à ce niveau là. Au niveau du callage se sera moins facile avec la 3700 car tu as un plateau tournant mais je crois que tu peux le désactiver donc si tu peux le faire ça revient au même, à toi de voir en fonction de tes goûts. Test-les car niveau qualité c'est kif kif
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Arthurdj
Dj Krieger
Si tu es habitué à Denon prend la 3700, personnellement je partirai pour celle-là car tu as plus de fonctions, un plateau tournant (que tu peux désactiver, donc tu as pas à avoir peur pour caler deux morceaux), la qualité du pitch c'est exactement la même je vois pas pourquoi la 850 serait largement plus précise (surtout vu le prix et la qualité des deux platines). Ensuite si tu sais maîtriser une Denon, tu vas savoir mixer sur une Pioneer, j'ai pas de Pioneer mais quand je mix sur les MKIII de mon parrain je prends mes repères très facilement. Voilà en gros mon avis
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Arthurdj
Dj Krieger
Copeland65
+1
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
- < Liste des sujets
- Charte