Eclairage central du Jog qui ne s'allume plus!!!
- 31 réponses
- 6 participants
- 9 126 vues
- 7 followers
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2012 à 03:43:56Eclairage central du Jog qui ne s'allume plus!!!
Suite à la disparition de mon Post, je le réédite...
Comme dit dans le sujet, l'éclairage central du job d'une de mes Pioneer CDJ-900 ne s'allume plus...
Tous les autres lumières fonctionnent correctement et la platine continue tout de même de faire son travail à merveille... Cependant, les platines viennent de fêter leur premier anniversaire et par conséquent la garantie constructeur n'est plus de mise.
Du coups, je me retrouve bien embêté car je ne vois pas du tout d'où pourrait venir ce problème...
Peut-être avez-vous déjà rencontré une panne similaire? Ne serait-ce pas un simple fusible?
Je me permet de poster une photo afin que vous visualisiez bien le problème...
Merci d'avance pour vos avis et votre aide...
Comme dit dans le sujet, l'éclairage central du job d'une de mes Pioneer CDJ-900 ne s'allume plus...
Tous les autres lumières fonctionnent correctement et la platine continue tout de même de faire son travail à merveille... Cependant, les platines viennent de fêter leur premier anniversaire et par conséquent la garantie constructeur n'est plus de mise.
Du coups, je me retrouve bien embêté car je ne vois pas du tout d'où pourrait venir ce problème...
Peut-être avez-vous déjà rencontré une panne similaire? Ne serait-ce pas un simple fusible?
Je me permet de poster une photo afin que vous visualisiez bien le problème...
Merci d'avance pour vos avis et votre aide...
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 24/04/2012 à 08:21:17
Ca sent en effet le faux contact ou la nappe débranchée.
Appelle ton revendeur, si elles viennent juste de passer un an, Pioneer sera peut être indulgent....
Moi qui souhaite en acheter une paire, j'ai l'impression que la 900 subit qq pb !
Je pense que j'avais opter pour un achat avec garantie 3 ans chez nos confrères allemands.
Appelle ton revendeur, si elles viennent juste de passer un an, Pioneer sera peut être indulgent....
Moi qui souhaite en acheter une paire, j'ai l'impression que la 900 subit qq pb !
Je pense que j'avais opter pour un achat avec garantie 3 ans chez nos confrères allemands.
DeeGSA
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 24/04/2012 à 10:35:27
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/04/2012 à 13:14:26
Apparemment, ça serait l'affichage du jog lui même qui serait hors service...
J'attends le devis de mon réparateur...
J'attends le devis de mon réparateur...
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 24/04/2012 à 13:26:50
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 24/04/2012 à 13:38:47
Oui, comme tu dis, en ce moment, je les accumule... j'espère que la roue va tourner...
Et oui, une garantie de 1 an, je trouve ça également un peu juste pour du matériel coûtant aussi cher...
De toutes façons, je vous tiendrai au courant du résultat et du prix que ça m'auras coûté...
Et oui, une garantie de 1 an, je trouve ça également un peu juste pour du matériel coûtant aussi cher...
De toutes façons, je vous tiendrai au courant du résultat et du prix que ça m'auras coûté...
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 24/04/2012 à 14:24:53
x
Hors sujet :Un des gros avantage de Thomann : la garantie 3 ans !
DeeGSA
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 24/04/2012 à 14:39:58
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/04/2012 à 14:42:52
Citation de DeeGSA92 :
xHors sujet :Un des gros avantage de Thomann : la garantie 3 ans !
Le seul gros inconvénient que je trouve à cette garantie, c'est qu'en cas de revente à un tiers, elle n'est plus valable, juste reste applicable la garantie constructeur...
Et personnellement, je trouve ça vraiment abusé... Mais ce n'est que mon avis...
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 24/04/2012 à 17:02:21
En attendant le diagnostic précis de mon réparateur, j'ai pris contact avec Lab7 pour avoir une idée du prix de la pièce...
Il y en a pour 153 euros frais de port inclus... Je peux vous affirmer que cela m'as refroidit... je suis dégouté...
Décidément, rien ne vaut des Technics MK2, avec elles, je n'ai jamais eu aucun soucis... Rien à dire sur leur fiabilité et leur robustesse. Je commence à regretter les bons vieux bacs de disques bien lourds...
Ce n'est pas comme certaines marques que je ne citerais pas qui n'ont jamais été à la hauteur des prix exorbitants qu'elles pratiquent... Et cette aventure ne fait que me conforter dans mon idée...
Jamais je ne vendrais ma Freevox DJ7 pour passer sur du "vous savez quoi"...
La seule marque qui me fait rêver en table de mixage, c'est Amix, mais c'est pareil, c'est Made In France...
Merci l'ère du numérique...
Il y en a pour 153 euros frais de port inclus... Je peux vous affirmer que cela m'as refroidit... je suis dégouté...
Décidément, rien ne vaut des Technics MK2, avec elles, je n'ai jamais eu aucun soucis... Rien à dire sur leur fiabilité et leur robustesse. Je commence à regretter les bons vieux bacs de disques bien lourds...
Ce n'est pas comme certaines marques que je ne citerais pas qui n'ont jamais été à la hauteur des prix exorbitants qu'elles pratiquent... Et cette aventure ne fait que me conforter dans mon idée...
Jamais je ne vendrais ma Freevox DJ7 pour passer sur du "vous savez quoi"...
La seule marque qui me fait rêver en table de mixage, c'est Amix, mais c'est pareil, c'est Made In France...
Merci l'ère du numérique...
- < Liste des sujets
- Charte