Sujet Truc de fou cette platine technics
- 535 réponses
- 73 participants
- 24 164 vues
- 3 followers
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2003 à 22:19:46Truc de fou cette platine technics
Anonyme
521410
191 Posté le 22/06/2004 à 21:04:12
Faut pas oublier que quand tu sais pas trop scratché he bien quand tu essaie sur un vinil ca sonne affreux...pourtant personne ne dira que cela vient de la sl1200...
je pense que comme toute chose il y a une maitrise a acquerir...
franchement trop de gens veulent que tout soit automatique mais cela ne sera jamais comme ca sinon il n'y aura plus de plaisir plus de pratique plus de challenge...
je pense que comme toute chose il y a une maitrise a acquerir...
franchement trop de gens veulent que tout soit automatique mais cela ne sera jamais comme ca sinon il n'y aura plus de plaisir plus de pratique plus de challenge...
Dul
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
192 Posté le 22/06/2004 à 21:12:53
Citation : franchement trop de gens veulent que tout soit automatique mais cela ne sera jamais comme ca sinon il n'y aura plus de plaisir plus de pratique plus de challenge...
bin, c'est a dire qu'entre "tout automatique" et "carrement moins bien que la concurrence", y a p'tete tout plein de nuances, nan ?
On aimerait tous que cette platine soit une reussite, ca nous permettrait de baver les yeux fermés, mais la faut admettre que c'est pas la tuerie attendue
Anonyme
22808
193 Posté le 22/06/2004 à 21:48:48
Attendez il faut arreter de dire n'importe quoi là confondez pas un scratch vilain causé par un manque de maitrise et un son rendu dégueu par un DSP qui foire. Je suis desolé mais à l'écoute des extraits de djyoyo il y as un gros defaut numerique sur le son, et ça n'as absolument rien à voir avec la maitrise de djyoyo.
MikeM
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
194 Posté le 22/06/2004 à 22:37:38
Purée, c'est franchement le bean's cette platoche !!!
J'ai envie de me la payer (en plutôt une paire), j'ai mis les sous de coté et tout et tout !
Le seul problème c'est le produit en lui même.
Franchement chez Matsushita ils auraient mieux fait d'attendre un peu : on était plus à ça près.
Ils auraient mis 6 mois de plus ou même plus mais avec un produit NIKEL tout le monde aurait été sur le cul ! (énervé par l'attente mais admiratif).
Pour l'instant on est énervés et écoeurés, dégouté, déçus, bande même plus !....
J'ai envie de me la payer (en plutôt une paire), j'ai mis les sous de coté et tout et tout !
Le seul problème c'est le produit en lui même.
Franchement chez Matsushita ils auraient mieux fait d'attendre un peu : on était plus à ça près.
Ils auraient mis 6 mois de plus ou même plus mais avec un produit NIKEL tout le monde aurait été sur le cul ! (énervé par l'attente mais admiratif).
Pour l'instant on est énervés et écoeurés, dégouté, déçus, bande même plus !....
Nicobox
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 22/06/2004 à 22:44:12
J'ai exactement le même sentiment MikeM !
Trop d'attente, trop de fausses joies, trop d'inquiétudes pour le futur. Résultat : je vais rester chez la concurrence....
Trop d'attente, trop de fausses joies, trop d'inquiétudes pour le futur. Résultat : je vais rester chez la concurrence....
Body movin'
Anonyme
521410
196 Posté le 22/06/2004 à 23:34:53
Cette platine est faite pour moi. je scratch comme un ouf. ce son me va ravir
djyoyo
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 23/06/2004 à 00:24:41
En tout ka merci kamaro ca c un bo cadeau....les sldz1200 upgradables...ca c une bonne nouvelle!
MikeM
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 23/06/2004 à 07:25:48
Au fait, DJ YOYO, avec un peu de retard je te souhaite un heureux Anniversaire.
Tu es une star parmi nous qui annimons ce forum, t'es le premier a avoir eu une SLDZ1200 et a avoir partager tes impression, a avoir enregistré le son, répondu à nos questions ....
Un Grand merci et un profond respect !
Pour ce qui est de la platine en question je pense que je vais attendre encore un peu (je ne suis plus à ça près).
Perso je ne scratche pas ou très peu, mais ça m'embête d'investir dans un produit qui n'est pas abouti (upgradable ou pas).
On mise tous sur une MAJ du Firmware, mais si ça ce trouve dans quelques mois ils sortirons une nouvelle generation de DSP qui corrigera les bugs mais par hard et non par soft.
Honêtement pour l'instant on ne peut pas savoir car elle n'est même pas dispo officiellement sur le territoire français !
A +
Tu es une star parmi nous qui annimons ce forum, t'es le premier a avoir eu une SLDZ1200 et a avoir partager tes impression, a avoir enregistré le son, répondu à nos questions ....
Un Grand merci et un profond respect !
Pour ce qui est de la platine en question je pense que je vais attendre encore un peu (je ne suis plus à ça près).
Perso je ne scratche pas ou très peu, mais ça m'embête d'investir dans un produit qui n'est pas abouti (upgradable ou pas).
On mise tous sur une MAJ du Firmware, mais si ça ce trouve dans quelques mois ils sortirons une nouvelle generation de DSP qui corrigera les bugs mais par hard et non par soft.
Honêtement pour l'instant on ne peut pas savoir car elle n'est même pas dispo officiellement sur le territoire français !
A +
Anonyme
521410
199 Posté le 23/06/2004 à 08:57:46
Voila je suis d'accord il y a des problemes mais maintenant wait and see...technics va pas lacher l'affaire comme cela...
Anonyme
521410
200 Posté le 23/06/2004 à 15:29:30
Surtout que sur la video avec Rockid ca a l'air de marcher nickel nivo scratch.
- < Liste des sujets
- Charte