Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/116
Technics SL-DZ1200

Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 396 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
171
Serieux pour le filtre :oo: ? Pour l'impression c'est possible que ça vienne en partie du rip vynil, mais si ce filtre est bien present là je comprend un peu mieux. Enfin ça serait un filtrage integré au dsp ou une piece analogique ?
172
La procédure de update des denon elle se passe comment ?
tu met le cd avec le update et tu attends?
ou il y a des touches a appuyer?
173
JOYEUX ANNIVERSAIRE DJ YOYO!!!!!!!!!!!!!

Ta technics fait partie de tes cadeaux?
174
Oui c un filtre qui se trouve ds la partie effects ds la catégorie vinyl sim...une fois activé le son gagne en chaleur...par contre du coup les bugs du scratch ressortent plus...d'ailleurs si vous regardez attentivement la video avec dj rockid il enleve cette fonction apres les 10 premieres secondes du mix en appuyant sur le bouton situé en haut à droite de la machine...surement pour que lon enttende moins les bugs du scratch
175
Merci dj kikaBG! :D:
oui jai trimé 3 mois a macdo comme un con pour me faire ce cadeau
176
Lol, la je vais y bosser 1 mois 1/2 pour me payer des vestax PDX 2000
177
Un conseil: quand tu as envie d'envoyer le burger les frites et la boisson a la gueule du client ......pense à tes platines...ca calme...lol
178
Lol merci du conseil :bravo:
179
Hey dutch 64 on habites pas loin!!!
tu viens tester la platine kd tu veux!
180
Bonn anniv et chapeau pour ton feed back "live" from la fete de la musique. C'es toi qui nous fait des cadeaux là !

On commence à bien cerner la Technics... Si la platine est en vente depuis le 1er mai aux usa, ca serati interessant de lire leurs feedbacks et de voir comment ils ont "accepté" les bugs connus. Ont-ils boycotté le produit ? se sont-ils tous concentré sur le mix-tempo avec 0 scratch ?

a+
Body movin'