Prix Vestax CDR-07 PRO
- 226 réponses
- 4 participants
- 11 030 vues
- 3 followers
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2010 à 14:53:38Prix Vestax CDR-07 PRO
Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
91 Posté le 17/02/2010 à 21:14:51
Héhé finalement on est allé a marseille, on a trouvé un magasin super sympa et j'ai pu essayer une CDJ600...ooo putain ! je les prendrai pas ! j'ai meme pas réussi a changer le point CUE ! Et puis j'ai essayé une CDJ400...énorme !(la suite un peu apres ) et j'ai pu aussi essayer une CDX3 de audiophony, qui ne sont pas mal ! à 250€ une ! Le vendeur disait que c'était beaucoup mieux que gemini pour débuter.
Et puis mon pere a parlé au vendeur...il loue en fait des CDJ400 pour des soirées ou autre, donc elles perdent de leur valeur ! il vend les deux pour 900€...mon pere les a observé et tout, parlé au vendeur etc... et puis il est impressionné par la différence de qualité de pioneer avec les autre, il comprend pourquoi c'est si cher ! Et il serait d'accord pour les prendre mais il y en aurai une qui m'appartient et l'autre a mes parents, c'est à dire que je les aurai mais des qu'ils en ont besoin, pas de discution...normal..., je pourrais jouer faire des soirées avec. SAUF, si on prend ça, je devrai renoncer a autre chose, comme un eclairage de scene...(j'ai juste un mini strobe et un UV, ibiza light) ou alors je prend les CDX3 et j'aurai droit a mon eclairage ! tu comprends ?
Et puis mon pere a parlé au vendeur...il loue en fait des CDJ400 pour des soirées ou autre, donc elles perdent de leur valeur ! il vend les deux pour 900€...mon pere les a observé et tout, parlé au vendeur etc... et puis il est impressionné par la différence de qualité de pioneer avec les autre, il comprend pourquoi c'est si cher ! Et il serait d'accord pour les prendre mais il y en aurai une qui m'appartient et l'autre a mes parents, c'est à dire que je les aurai mais des qu'ils en ont besoin, pas de discution...normal..., je pourrais jouer faire des soirées avec. SAUF, si on prend ça, je devrai renoncer a autre chose, comme un eclairage de scene...(j'ai juste un mini strobe et un UV, ibiza light) ou alors je prend les CDX3 et j'aurai droit a mon eclairage ! tu comprends ?
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
92 Posté le 17/02/2010 à 21:32:38
Bon,alors quand je t'ai dit qu'il ne fallait pas prendre gemini,tu comprends pourquoi,c'est meme pas intuitif et crois moi,ça tiens pas longtemps,c'est bien je vois que tu m'as ecouté,tu as essaye les platines dans un shop ,ton pere a ete impressionné par pioneer,pour etre franc,moi aussi,je l'ai ete,et c'est normal,ce sont vraiment des super platines,je n'en dirait pas autant de leur tables(mais ça,c'est un autre sujet),donc la,je comprends pour tes jeux de lumière,mais comme je sais que les prix ont baissés egalemnt sur ces produits,moi je te conseille de prendre les pioneer,mais je ne suis pas a ta place,les audiophony,oui,c'est mieux que gemini,c'est sur,mais pour moi,c'est a peine mieux,apres,les jeux de lumière,tu pourras en avoir tres vite car c'est moins chere,tout depend de ce que tu prends,mais la on c'est de quoi on parle a peu pres,je suppose que tu n'as pas envie d'acheter des scans a je sais pas combien,c'est mon avis,mais je comprends ton hesitation,des fois faut savoir faire des concessions,mais franchement l'oppurtunite des cdj 400,ton père est chaud,c'est peut-etre le moment la
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
93 Posté le 17/02/2010 à 21:39:31
Ben je sais pas, est-ce que j'en aurai besoin de lumieres ? y a un truc sympa a 69€ je crois ou un petit peu plus cher, un truc bien a 109€ et moi je trouve ça pas trop cher pour ce que c'est...
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
94 Posté le 17/02/2010 à 21:43:13
ben,c'est ce que je te dit,tu pourras investire un peu plus tard,dans la lumiere,je te conseille de t'entrainer avec tes platines cd,et apres,tu t'achete un peu de lumière,ce sera toujours moins chere(dans ta categorie),qu'une bonne platine cd,commence par les cd,tu verras apres le reste
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 21:44:03 ]
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
95 Posté le 17/02/2010 à 21:45:18
mais j'aurai plus de sous !...et avec mon petit strobe et ma lampe UV...
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
96 Posté le 17/02/2010 à 22:11:21
il faut etre patient,tu auras moins de mal a trouver un jeu de lumière dans les 70 euros,que des lecteurs cd a 500 euros non?,alors si ton pere est d'accord pour les cdj 400 et que le vendeur te les garantisses,fonce,bon apres c'est toi qui voit,je suis pas dans ta situation non plus,mais moi a ta place,c'est ce que je fairais
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
97 Posté le 17/02/2010 à 22:23:21
Ok merci encore ! je vais en reparler, je te tiens encore et toujours au courant
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
98 Posté le 17/02/2010 à 22:55:25
ce qu'il fallait comprendre,c'est que tu auras moins de mal a mettre allez 100 euros de cote que 500,donc tes jeux de lumières,tu les auras plus vite,et la,comme t'as une affaire a saisir,demande lui combien de temps il te garantie les platines,et apres fonce,faut qu'il les garantisses
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
99 Posté le 17/02/2010 à 23:05:40
Ouais c'est clair ! Mais c'est important d'avoir des éclairage ?
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
100 Posté le 17/02/2010 à 23:26:43
oui,mais d'abord,tu veux pas t'entrainer un peu chez toi,tu veux faire direct des soirees?,faut voir si c'est des soirees entres potes,t'en a pas un qui a la meme passion que toi et qui possedent des jeux de lumières?
ce qu'il faudrait,c'est que ton père kiffent un peu sur ce que tu as envie de faire et qui t'aident,ou alors pour ton anniversaire,tu lui dit de t'acheter un jeu de lumière ainsi qu'a la noel,tu vois?
t'as pas besoin de 50000 jeu de lumière,y'as des eclairages magnifiques pour que dalle maintenant,enfin que dalle,tout est relatif par rapport a avant je veux dire,mais meme a ton niveau,t'as pas besoin d'un enorme eclairage,t'as des petit flower pas chere qui fait son effet,t'a pleins de petit truc maintenant,et le resultat,pour la machine que c'est,t'es cloué quand meme,je te pousse pas forcement sur pioneer,c'est beaucoup meme pour debuter,mais la,y'as une affaire a faire,car ton père veut bien en prendre une,donc la,moi pas d'hesitation a ta place
la audiophony,lache l'affaire,il vaut mieux que tu prennent une numark,ça fonctionne,numark,alors qu'audiophony,c'est bien pour passer des cd,point,c'est mieux que gemini,oui,mais c'est tout,mais mieux que gemini,c'est pas difficile
ce qu'il faudrait,c'est que ton père kiffent un peu sur ce que tu as envie de faire et qui t'aident,ou alors pour ton anniversaire,tu lui dit de t'acheter un jeu de lumière ainsi qu'a la noel,tu vois?
t'as pas besoin de 50000 jeu de lumière,y'as des eclairages magnifiques pour que dalle maintenant,enfin que dalle,tout est relatif par rapport a avant je veux dire,mais meme a ton niveau,t'as pas besoin d'un enorme eclairage,t'as des petit flower pas chere qui fait son effet,t'a pleins de petit truc maintenant,et le resultat,pour la machine que c'est,t'es cloué quand meme,je te pousse pas forcement sur pioneer,c'est beaucoup meme pour debuter,mais la,y'as une affaire a faire,car ton père veut bien en prendre une,donc la,moi pas d'hesitation a ta place
la audiophony,lache l'affaire,il vaut mieux que tu prennent une numark,ça fonctionne,numark,alors qu'audiophony,c'est bien pour passer des cd,point,c'est mieux que gemini,oui,mais c'est tout,mais mieux que gemini,c'est pas difficile
- < Liste des sujets
- Charte