Prix Vestax CDR-07 PRO
- 226 réponses
- 4 participants
- 11 030 vues
- 3 followers
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2010 à 14:53:38Prix Vestax CDR-07 PRO
Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
91 Posté le 17/02/2010 à 21:14:51
Héhé finalement on est allé a marseille, on a trouvé un magasin super sympa et j'ai pu essayer une CDJ600...ooo putain ! je les prendrai pas ! j'ai meme pas réussi a changer le point CUE ! Et puis j'ai essayé une CDJ400...énorme !(la suite un peu apres ) et j'ai pu aussi essayer une CDX3 de audiophony, qui ne sont pas mal ! à 250€ une ! Le vendeur disait que c'était beaucoup mieux que gemini pour débuter.
Et puis mon pere a parlé au vendeur...il loue en fait des CDJ400 pour des soirées ou autre, donc elles perdent de leur valeur ! il vend les deux pour 900€...mon pere les a observé et tout, parlé au vendeur etc... et puis il est impressionné par la différence de qualité de pioneer avec les autre, il comprend pourquoi c'est si cher ! Et il serait d'accord pour les prendre mais il y en aurai une qui m'appartient et l'autre a mes parents, c'est à dire que je les aurai mais des qu'ils en ont besoin, pas de discution...normal..., je pourrais jouer faire des soirées avec. SAUF, si on prend ça, je devrai renoncer a autre chose, comme un eclairage de scene...(j'ai juste un mini strobe et un UV, ibiza light) ou alors je prend les CDX3 et j'aurai droit a mon eclairage ! tu comprends ?