Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07 Pro
Photos
1/1
Vestax CDR-07 Pro

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Prix Vestax CDR-07 PRO

• 226 réponses
  • 4 participants
  • 11 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix Vestax CDR-07 PRO

Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
51
oui,tu les trouve pas belle,mais elles sont performante,sinon si tu veux l'equivalent chez pioneer la cdj 400,mais la,tu vas attendre tres longtemps avant d'en avoir,si tu te fout de l'usb,la cdj 200 est tres bien meme si ce modele est tres ancien,la maintenant,la balle est dans ton camp,va au magasin,essaye longtemps chaque modele qui t'interresse et apres tu vois

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

52

Je demanderai au vendeur si les 1200 sont l'équivalent des 1000... Mon pere me tire vers les cdj600...surement parceque c'est du neuf...y a quoi d'autre en neuf pour mon budget ? en rapelant que les ndx400 sont indisponibles...

53

Je demanderai au vendeur si les 1200 sont l'équivalent des 1000... Mon pere me tire vers les cdj600...surement parceque c'est du neuf...y a quoi d'autre en neuf pour mon budget ? en rapelant que les ndx400 sont indisponibles...

54
la dns 1200 remplace la 1000 avec l'usb en plus,apres point de vu technique et ergonomie,y'as rien qui change,par contre je pense que ton pere ne connais pas grand chose,alors oui,il se tourne sur cdj600 parce que c'est neuf,mais tu ne fera rien avec ces platines crois moi,apres avec ton budget,tu peux aussi te tourner vers un double lecteur cd,chez numark par exemple,regarde de ce cote,parce qu'en lecteur a plat,tu n'auras que de la daube,a moins de trouver de l'occaz

55

Ouais parceque meme d'occas, les dns1200 sont cheres, elle sont toutes récentes...mais si j'arrive a bien mixer sur des GEMINI, j'y arriverai sur tout non ?

56
ouais,en theorie,car en pratique,mixer avec du gemini,c'est tres coton,mais il n'y a pas que ça sur la gemini comme defaut,y'as aussi la duree de vie qui est vraiment pas terrible, et la t'as foutu 500 euros en l'air

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 15:15:59 ]

57
mais y a la garantit ! et autant j'aurais gagné des sous avant...?

58
ah,non mais la je te parle a la fin de la garantie,ça lache pas toujours avant,mais quoi 1ans,1 ans et demi
je te le conseille,fait comme tu veux apres,ne prends pas gemini,tu vas le regretter,meme si elle tiens le coup,tu ne pourras pas faire de super mix,parce que ça tiens pas la vitesse,gemini a banir,maintenant c'est toi qui voit,demande d'autres avis sur gemini,si tu veux

59
  faut encore que je discute avec mon pere...il refuse que je fasse confiance et lui-meme de faire confiance à toi et a ceux du forum...je n'ai pas encore montré celui-ci, ça va etre chaud...

60
ecoute,je comprends mais je t'evite une galère,ne fonce pas dedans