Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07 Pro
Photos
1/1
Vestax CDR-07 Pro

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Prix Vestax CDR-07 PRO

• 226 réponses
  • 4 participants
  • 11 118 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix Vestax CDR-07 PRO

Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
81
tu les a vu sur priceminister,c'est ça,par contre si il ne repond pas,c'est seulement parcequ'il veut gagner de l'argent,apres comme on avait dit,si tu peux pas les essayer,je te conseille de passer ton chemin

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 21:02:25 ]

82
oui sur priceminister (au fait, c'est pas un site risqué ça ?) et c'est a dire passer mon chemin ?

83
priceminister n'est pas une arnaque,c'est comme ebay,seulement le problème c'est qu'ils ne controlent pas les annonces,d'ailleurs,y'as un mec qui c'est fait arnaquer recemment sur ebay,pourtant on lui avait dit que c'etait une arnaque,le mec,il vendait deux cdj1000mk3 et une djm 800 pour 1800 euros,je crois,il l'appelle,le mec lui demande un acompte de 1200 euros,il lui fait virer par la poste,le gars prends les 1200 euros,apres il rappelle le gars,qui lui donne rendez-vous a bordeaux,et bien sur,le gars n y etait pas,et il ne repondait plus a son portable,c'est sur af cette histoire,sur le forum cdj1000
passer son chemin,cela veut dire dans ce cas,que si tu ne peux pas essayer,moi je te conseille de voire ailleurs

84
Oui je connais cette histoire Et puis le mec habite à nice, moi dans le gard, faut que je voiye avec mon pere encore et toujours...je l'essayerai aussi en magasin

85
ah,tiens,je viens de relire le post de l'arnaque,et en fait,c'est le bon coin,pas ebay,y n'empeche que sur ebay,y'a aussi des arnaques,ça craint tout ça

86
Et sur priceminister il n'y en a pas ??

87
ben,a mon avis,pareil,un site de materiel d'occasion ne peux pas tout verifier,c'est pas possible pour eux,y'as pas que des arnaques,mais quand tu vois deux cdj 1000 et une djm800 a 1200 euros encore sous garantis,la c'est sur y'as arnaque,1200 euro,c'est le prix d'une cdj 1000 neuve

88
Et de mon annonce sur les C.314 ? C'est risqué  d'apres toi ?

89
je peux pas te dire,j'en sais rien,rien ne t'empeche d'appeler,mais tu lui donne rien,tant que tu ne les a pas en mains

90
et puis,je te l'ai dit,essaye les avant,soit tu te deplace,soit tu cherche une annonce avec quequ'un qui n'est pas trop loin de la ou tu habite,et la,tu essaye,voire si tout ce passe bien,et la tu lui donne l'argent,au moment de la transaction