Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07 Pro
Photos
1/1
Vestax CDR-07 Pro

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Prix Vestax CDR-07 PRO

• 226 réponses
  • 4 participants
  • 11 118 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix Vestax CDR-07 PRO

Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
81
tu les a vu sur priceminister,c'est ça,par contre si il ne repond pas,c'est seulement parcequ'il veut gagner de l'argent,apres comme on avait dit,si tu peux pas les essayer,je te conseille de passer ton chemin

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 21:02:25 ]

82
oui sur priceminister (au fait, c'est pas un site risqué ça ?) et c'est a dire passer mon chemin ?

83
priceminister n'est pas une arnaque,c'est comme ebay,seulement le problème c'est qu'ils ne controlent pas les annonces,d'ailleurs,y'as un mec qui c'est fait arnaquer recemment sur ebay,pourtant on lui avait dit que c'etait une arnaque,le mec,il vendait deux cdj1000mk3 et une djm 800 pour 1800 euros,je crois,il l'appelle,le mec lui demande un acompte de 1200 euros,il lui fait virer par la poste,le gars prends les 1200 euros,apres il rappelle le gars,qui lui donne rendez-vous a bordeaux,et bien sur,le gars n y etait pas,et il ne repondait plus a son portable,c'est sur af cette histoire,sur le forum cdj1000
passer son chemin,cela veut dire dans ce cas,que si tu ne peux pas essayer,moi je te conseille de voire ailleurs

84