Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07 Pro
Photos
1/1
Vestax CDR-07 Pro

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Prix Vestax CDR-07 PRO

• 226 réponses
  • 4 participants
  • 11 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix Vestax CDR-07 PRO

Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
71
Aïe aïe aïe, en rack ça me plait pas trop ! et puis gemini ! si c'est pour avoir du gémini autant prendre deux cdj600 ! et puis ils ont qu'a mettre le bouton CUE a 2m du play !

72
Et tiens ! DjTipi était le seul a me dire que la CDJ600 était bien pour débuter...(par e-mail)

73
c'est pas du gemini,c'est du numark,attends je te tiens un discour sur gemini,et tu crois que finallement je te conseille un double lecteur gemini eek

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

74

mrgreen j'avais pas lu ce que t'avais dis avant le liens et pas non plus lu le 2nd poste...facepalm Mais Dj tipi, celui du 2nd poste me disait qu'elle était bien pour débuter cette CDJ600...

75
ecoute,y'en a certains qui te diront qu'elles sont bien,maintenant tu me demande mon avis,moi je te reponds,et sans peter les plombs et pas direct te conseiller du pioneer,de toute façon avec 500 euros,pioneer,on oubli,puis meme ça fait cher pour debuter,je te propose des alternatives,ce qui pour moi est au moins 100 fois superieur a gemini,maintenant,va sur le forum de cdj600 de gemini et pose des questions,et tu verras bien la reponse dans la globalite bien sur
le problème dans un forum,c'est que les avis seront toujours partages,y'en a il te diront,ouais,elles sont super,parce qu'il n'ont jamais rien eu avant,d'autres qui ont essaye plusieurs materiel,te diront que gemini,c'est pas bon et c'est le cas,et il te diront de te tourner vers une marque genre justement numark,ou stanton(pas dans l'entree de gamme chez stanton),ce sont des marques qui tiennent la route ce qui n'est pas le cas de gemini

76
J'ai trouvé une Stanton C.314 à 225€ mais il a marqué vendu par deux, 550€ les deux...mais 2 x 225 = 450 !!...

77
ouais,ou ils s'est planté ou ils cherche a gagner plus d'argent

78

le salop ! enfin elles sont bien ces Stanton ?

79
apparemment oui,moi je ne les connais pas,y'as pas mal d'avis plutot positif,j'en ai vu une dans mon shop,deja au toucher,c'est pas desagreable,c'est du serieux,en tout cas crois moi,rien a voir avec gemini

80
Ok ! par contre, il ne répond pas au questions le vendeur...(je lui ai demandé s'il c'était pas trompé pour le prix des deux...)