Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07 Pro
Photos
1/1
Vestax CDR-07 Pro

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Prix Vestax CDR-07 PRO

• 226 réponses
  • 4 participants
  • 11 114 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix Vestax CDR-07 PRO

Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben la CDJ200 je pourai peut-etre l'essayer en magasin mais pour des DN-S1000...je ne sais pas où pouvoir les essayer....

22
eh oui,pour les dns 1000,c'est cuit puisque elle a ete remplace par la 1200,essaye la 1200,c'est a peu pres pareil,c'est quasi la meme avec l'usb en plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 23:16:30 ]

23

Tiens j'suis étonné...Thoman ne précise pas si les DN-S1200 lisent les CDs MP3... enfin oui mais ne serai-ce pas une amélioration de la DN-S1000 ? C-à-d qu'il y est des boutons plus précis ou autre, que ça me piege...

24
j'en sais rien,je ne connais pas cette platine juste essaye comme ça dans mon shop,tout ce que je peux te dire,c'est qu'a sa sortie,la dns 1200 lisait le mp3 que sur cle usb,depuis y'as eu des mise a jour et denon a decider de faire du full mp3,c'est a dire egalement sur la partie cd

25
a ok...moi je roule sur des CDs MP3 et si possible avec des clées USB... il parait que les DN-S ont parfois du mal avec les CDs MP3...?eek

26
je sais pas,apres tout depend comment est convertit le mp3

27
ouais...et si je te parle de GEMINI tu vas me dire que c'est pas bien n'est-ce pas ?

28
gemini,non c'est pas bien,pas parce que je suis plus pour pioneer,mail la gemini,oui je te le deconseille et tu verras que je ne suis pas le seul,vaut mieux numark dans ces cas la

29
Les AXIS ne lisent meme pas les CDs MP3 !! et pourquoi il faut pas prendre GEMINI ?

30
il n'y a pas que les axis chez numark,t'as aussi,celle-ci,qui viennent de sortirhttps://www.sonovente.com/numark-ndx-400-platines-cd-et-mp3-p21072.htm
je ne les connait pas,mais je connais numark,ils sont bien meme pour une entree de gamme
disons qu'on a un tres bon rapport qualite prix
gemini,ça dure rarement longtemps,c'est pas precis au  niveau du pitch,et le toucher est vraiment pas bon