Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 14:53:38Prix Vestax CDR-07 PRO
Salut a tous ! Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter. Merci d'avance !
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
ben,ouais on tombe pile sur ton budget,par contre comme je t'ai dit,je ne les connait pas,mais bon numark n'est pas mauvais,mais faut surtout bien tombe meme neuve,y'as des series qui merde le choix est difficile,si tu peux prendre des denons,franchement,fait le,on est loin de numark avec denon
c'est complique,je le sais bien,tu es dans l'indecision totale,mais il faut faire attention quand on commence a avoir une passion comme celle-ci et pas faire n'importe quoi,c'est un cout important,faut rester zen,reflechit,pour faire le bon choix
C'est vrai que je suis completement indécis... avec seulement 500€ et mon pere qui refuse que je gagne de l'argent...l'occasion pas trop chere mais qui est risqué, le neuf pile dans mon budget mais de mauvaise qualité et de l'occas qui me plait vachement mais qui est trop cher cette fois...