Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toutes les promos de l'Avent chez Plugin Alliance

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 915 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Toutes les promos de l'Avent chez Plugin Alliance
Toutes les portes du Calendrier de l’Avent sont ouvertes chez Plugin Alliance, une bonne manière de retrouver les offres que vous avez pu manquer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
super, il y a quelques plugins de simul d'ampli Brainworx dans le lot qui sont fantastiques. Elles étaient à l'origine disponibles uniquement pour cartes UAD mais sont maintenant dispo en natif.

waf? waf!

3
J'aime beaucoup leurs plugins d'égalisation et de compression bien que certains demandent un peu de pratique pour les maîtriser.

Pour appuyer oli8k, foncez écouter et tester leurs simulateurs d'amplis ENGL et BX MegaAmp.
Ça sonne, ça chante, ... perso, d'un point de vue qualité et rendu sonore, je trouve qu'ils sont largement au dessus d'Amplitube, Guitar Rig & co. Ils n'ont pas besoin de gadget ou d'artifice pour tenter d'en mettre plein les oreilles.

Si vous cherchez un son typé Metal et sans forcément perdre en subtilité, testez bx_megadual et ENGL E646 VS.
Ils sont dans le calendrier de l'avent et sonnent vraiment très très bien. Le ENGL est plus musicale.
4
OsX 10.11 pas supporté..:oops2:
Je passe mon tour...dommage,
j'aurais bien testé l'ampli basse..
5
Citation de sub26nico :
OsX 10.11 pas supporté..:oops2:
Je passe mon tour...dommage,
j'aurais bien testé l'ampli basse..


j'ai mis à jour à 10.11 il y a quelques jours et je n'ai aucun problème avec les simuls d'amplis, tu peux télécharger la demo et essayer avant d'acheter.

waf? waf!

6
Citation de oli8k :
Citation de sub26nico :
OsX 10.11 pas supporté..:oops2:
Je passe mon tour...dommage,
j'aurais bien testé l'ampli basse..


j'ai mis à jour à 10.11 il y a quelques jours et je n'ai aucun problème avec les simuls d'amplis, tu peux télécharger la demo et essayer avant d'acheter.

Merci
7
Idem, pas de soucis avec les plugs plugin-alliance sous 10.11 ;)
8
Idem, tout fonctionne très bien sous Windows 10 contrairement à ce qu'ils écrivent dans la partie Specification.
9
Tout est bien chez plugin alliance: qualité, fiabilité, système de protection (pas de d'ongle, 3 licences, pas d'installateur lourd et superflu), support (inutile mais rapide à répondre si nécessaire) et prix lors des promos.
10
sub26nico

Ce n'est pas jute un ampli pour basse, pour les guitares également (je crois)