Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Quelles sont les 2 nouvelles offres de Plugin Alliance ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 176 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Quelles sont les 2 nouvelles offres de Plugin Alliance ?
8623.jpg
On sait quels sont les 2 nouveaux plug-ins bénéficiant d'une réduction chez Plugin Alliance. Un indice ? Lindell Audio et Brainworx.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello à la communauté ! Je voulais signaler une info : il me semble que plugin alliance propose un service de mastering illimité en version gratuite. A vérifier...

La vie est belle...

3
Je possède la version Light de Masterdesk J’aimerais savoir ce que vous pensez de ce plug-in comparé à ozone 9
4
Citation de zno :
Je possède la version Light de Masterdesk J’aimerais savoir ce que vous pensez de ce plug-in comparé à ozone 9

J’ai les deux, difficile de comparer, ozone est beaucoup plus complet et complexe.
Si tu veux un truc avec un super résultat en 3 coups de souris, masterdesk est idéal.
Si tu veux et peux y consacrer du temps et te former, avec ozone tu seras au top.
5
Euh moi mon impression c'est qu'il faut déjà avoir un assez bon mix (donc il faut déjà y consacrer un bon moment sur chaque piste et bus) pour que Masterdesk donne un résultat correct. Bon je reste un novice en mixage et mastering donc je reste humble dans le domaine. Mais à l'oreille c'est ce qu'il me semble. De toute façon ça ne remplacera jamais un vrai mastering. Alors qu'Ozone si on est flemmard on peut direct engagé la fonction "master assistant" qui nous fait une analyse vite fait du morceau et propose une configuration de base mastering. Dans tout les cas je me répète mais c'est du bricolage pour avoir un pseudo mastering. Mais bon c'est cool. Et les 2 sont bien.
6
Merci giauc !!!