Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dodo Bird Music Dodo MIDI
Photos
1/2
Dodo Bird Music Dodo MIDI

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque Dodo Bird Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Contrôlez vos instruments virtuels avec de l'audio grâce à Dodo MIDI
310784.jpg
Dodo Bird Music n'est pas de premier développeur qui s'essaie à ce genre de plug-in, mais celui-ci à le mérite d'être gratuit : voici Dodo MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui du coup Drum Replacer ou Trigger, bref cherche du côté des softs pour batteurs metalleux, ils raffolent du midi ^^
12
Citation de impératricesissi :
Merci pour les pistes :) Je vais jeter un oeil.

Je ne peut pas mettre de trigger car ce serait pour des batteries déjà enregistrées.

n
Pas besoin de trigger pour xln audio sinon superior drummer 3 le fait très bien aussi ;)
13
Moi c'est un logiciel qui transforme de la batterie audio en MIDI qu'il me faudrait mais je ne crois pas que ça existe. Il n'y a que des convertisseurs "mélodiques" me semble t'il.

Ableton Live propose la fonction "convertir la batterie en nouvelle piste midi" ça fonctionne pas trop mal... :clin:

Underground House is my girlfriend 

14
Moi c'est un logiciel qui transforme de la batterie audio en MIDI qu'il me faudrait mais je ne crois pas que ça existe. Il n'y a que des convertisseurs "mélodiques" me semble t'il.

Avec usine hollyhock , il y a moyen de se bricoler un truc avec le module zero crossing. Celui ci t'extrait les différentes fréquences, il suffit ensuite de créer une note par fréquence ou plage de fréquences correspondant à tes fût .
Enfin "suffit" faut le dire vite car c'est quand même du modulaire . Mais ça vaut le coup de s'y pencher, il existe une version gratuite suffisante pour faire ce genre d'outil et en demandant à une âme charitable dans la communauté, y' a moyen ....