Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio AMS DMX Digital Delay & Pitch Shifter
Déposer un avis
Où acheter AMS DMX Digital Delay & Pitch Shifter ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Manley Tube Preamp et l'AMS DMX débarquent chez Universal Audio

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 367 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Manley Tube Preamp et l'AMS DMX débarquent chez Universal Audio
313121.jpg
Le géant Universal Audio a annoncé la sortie de deux nouveaux plug-ins, le Manley Tube Preamp et l'AMS DMX Digital Delay & Pitch Shifter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de boblechat :
Moi j'attends toujours la compatibilité avec Mac Monterey. Ayant un nouveau MacBook Pro ils sont installés tous avec Mac Monterey.

Je suis sur Monterey et Luna et les plugins UAD fonctionnent parfaitement...
27
Cher Miconmac, c'est marrant car je m'étais fait la même réflexion sur le Manley et son Mode XFMR que j'avais malencontreusement laissé ouvert sur mes premiers test.
C'est le test du nouveau préampli Manley qui m'a fait réaliser.

Le rendu est vraiment très différent avec ou sans. Et l'option XFMR débrayable donne un son bien intéressant.

D'une manière générale, quelle saveur différente on a avec tous ces préampli unisson!:P:

Bertrand

28
cher bertrand71 ! ;-)
Merci pour me refaire douter de l'opportunité de mettre 49€ ou non dans le preamp Manley ;-)
Sinon, concernant la possibilité de passer ou non par le transfo, j'ai viens de réaliser qu'elle existe aussi pour le hardware !
En fait, ce transfo fait partie du circuit de sorties symétriques mais PAS du circuit de sorties asymétriques ;-)

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 21:26:14 ]

29
Bon, finalement, j'ai eu 2 bons d'achat de 25€, donc pour le Manley preamp à 49€-25-25=0€ :tourne:

Bertrand