Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

Commentaires sur le test : Karma saturation

• 171 réponses
  • 51 participants
  • 32 083 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Karma saturation
Karma saturation
SKnote, Valhalla DSP, Sonimus… Ces dernières années, le monde du plug-in a vu naître quelques « petits » développeurs indépendants proposant des produits pas piqués des hannetons.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Ok, les grosses compagnies ont des frais qu'un développeur seul n'a pas

et certaines dépensent des fortunes en marketing a grand coup de teaser youtube de 2.min30 avec des explosions, des belles images, des monsieurs connus qui disent que c'est la nouvelle révolution du son , avec en fond, de la musique electro qui tappe à burnes...

investissement marketing qu'il faut rentabiliser en augmentant le prix de la licence :-D
52

:diable:

bon... la c'est pas de l'electro...
53
Je l'ai acheté direct après avoir écouté les exemples du test. Super son ce plugin... On a envie d'en mettre partout ! C'est peut être ca le danger, d'ailleurs.

Je l'ai testé sur des pistes de batterie, basse, voix, et même sur des mix. Ca passe vraiment sur tout :bravo:
54
Citation :
Westfinga, tu utilises quel preset pour l'orgue Hammond, STP?
ça m'intrigue...!
Merci!

En fait j'utilise l’émulation tube juste après Vintage Organs ( dans vintage Organ tu met le drive a 0 avant , l'ampli sur D.I et désactive le rotor et percussion )ensuite tu lances Amplitube tu choisi un cabinet Leslie , à la fin tu remets une couche de SDRR pour simuler la Leslie a tube

Son crunchy assuré !

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 10:50:18 ]

55
J'ai fini par craquer moi aussi. Après quelques tests je confirme qu'à 22€ c'est un must have ! C'est très complet, les paramètres sont intéressants et ça sonne hyper bien pour du software. Bravo au développeur !

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

56
Citation :
J'ai fini par craquer moi aussi.
à ce rythme, nous assistons à l'émergence d'un nouveau riche vu le nombre de personnes qui ont sauté le pas.... :bravo:
moi aussi je vais sauter le pas ce soir même (50 euros pour tous les softs du site.... :-D :bave: )

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

57
Citation :
et certaines dépensent des fortunes en marketing a grand coup de teaser youtube de 2.min30 avec des explosions, des belles images, des monsieurs connus qui disent que c'est la nouvelle révolution du son , avec en fond, de la musique electro qui tappe à burnes...

investissement marketing qu'il faut rentabiliser en augmentant le prix de la licence

C'est vrai mais ne soyons pas trop réducteurs. Nos sommes allés à l'IRCAM hier et ce que nous y avons vu et entendu est hors de portée d'un développeur seul dans son grenier, parce qu'à un moment, 15 ans de recherche fondamentale et appliquée avec les équipement qui conviennent (une chambre anéchoïque avec capteurs de chaleur pour voir le mouvement des mollecules d'air, une autre salle avec 180 HP, une autre salle équipée en Ambisonic, etc.) et des centaines de chercheurs en acoustique et traitement du signal, ça permet de faire des choses qu'un petit éditeur ne pourra jamais se permettre. Et tout ça coûte de l'argent. Et c'est pour ça que les plug-ins Flux/IRCAM sont 'chers' par exemple. Mais c'est aussi pour ça qu'il ridiculisent sur bien des points tout ce que fait la concurrence. Et de très loin. On va de toutes façons vous faire quelques articles sur ces technos, et je vous promets que vous allez déballer 20 mètres de langue et 70 litres de bave en découvrant ce qui se bricole chez les mecs en blouse blanche. Ambiance : la science fiction, c'est maintenant. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 14:29:27 ]

58
:aime::bave: j'en bave déjà, flux j'adore :aime: vivement

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

59
Oui mais alors pourquoi ils pondent pas des plugins aussi bien dès le départ .Le nouveau J37 de chez Waves par exemple , à 149€ ? ( j'ai rigolé en entendant l’émulation )

A ce prix la si on veut les "vrais" sampling des meilleurs tapes de studio
et pas d'excuse , ce n'est pas compliqué à utiliser ....on le met et on profite !!!

http://cdsoundmaster.com/site/cds-software-online/r2rpc.html

Sinon je peux pas dire le contraire sur les plug Flux car ils sont excellents , mais la chirurgie c'est bien mais pas tout le temps nécessaire pour certains type de musique ....mais il faut encourager ces dev là aussi car leur devs sont vraiment au top !

En tt cas en période difficile pour certain , 22€ le plugin ça fait du bien .....surtout quand il sonne comme celui ci

C'est sur pour le Buisness , ce n'est pas ce genre de plug qui va faire vivre des magasins comme Bax Shop ( merci AF au passage pour cette bannière rose la semaine dernière )quand on voit la situation économique et la fermeture de bcq de magasin du pays ça fout les b:furieux::furieux::furieux:

la il n'y aura pas de bannière PUB pour SDRR, vu qu'il ne peut pas se la payer !

Donc il n'aura pas trop de vente , donc pas d'argent , donc pas d'IRCAM etc ....

Oui c'est Hors sujet , c'était juste pour souligner ma stupéfaction en voyant une horrible bannière rose Bax la semaine dernière en ouvrant mon ordi ...

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 15:03:54 ]

60
Salut à tous, petite question quelqu'un l'aurait comparé au VCC de Slate Digital (je sais ce n'est pas le même prix mais bon quand je vois toutes ces éloges… ;) ) ? Merci