Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm SDRR
Photos
1/14

Sujet Commentaires sur le test : Karma saturation

  • 171 réponses
  • 51 participants
  • 31 871 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Karma saturation
Karma saturation
SKnote, Valhalla DSP, Sonimus… Ces dernières années, le monde du plug-in a vu naître quelques « petits » développeurs indépendants proposant des produits pas piqués des hannetons.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Red :
Pof, c'est fait. C'est aussi ça, Audiofanzine.


Chapeau bas pour la réactivité Monsieur :bravo2:
12
Merci pour le test.
Dommage que dans l'interwiew il ne répond pas à la question "quel est ton parcours?".
13
Citation de diablomephisto :
Merci pour le test.
Dommage que dans l'interwiew il ne répond pas à la question "quel est ton parcours?".


Sur son site, Tony Frenzel explique deux, trois trucs, non sans humour :

"Since sitting in my baby buggy with my first ghettoblaster, listening to The Rubettes' "Sugar Baby Love", I’ve been passionate about everything music-related.

I can't remember when I first tried to disassemble that damn thing to see how it works. The ghettoblaster, not the buggy.

I was in bands, toured the country up and down, recorded in studios, wrote with celebrities, and published songs. I sang, I played guitar, drums, keys, bass, whatever. I produced other bands, did live-sound for others, wrote for others - the whole gamut.

And I have a programming background. I started in the 80s with BASIC and Pascal. I currently code databases. I use Visual, SQL and Python every day. A few years ago, I added C++ to my roster, because if you want to seriously code cross-platform audio software, there's no way around C++."
14
Très bon article! En effet, ces plugins sont assez impressionnant! Hâte d'entendre un eq!

www.wsproaudio.com

15
J'espère franchement que Tony a les cheveux gras ou qu'il pue des pieds sinon il n'y a pas de justice sur cette terre pour nous autres simples mortels : le gars est sympathique, il oeuvre pour que les moins riches puissent disposer de super outils et, non content d'être un tueur côté Code, c'est en plus un infographiste de talent.

Ce serait bien d'en laisser un peu aux autres, hein! :lol:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 17:44:47 ]

16

Eh bah bravo, avec vos conneries je viens de dépenser 22€ dans un plug-in monstrueux... Depuis quand ça vaut 22€ un plug-in qui donne ce genre de résultat ? Ça claque au moins 150 ou 200 normalement... mais ou va le monde ma pauv' dame ? 

Comme pour Vallalah DSP, le rapport du prix la valeur des plugs est incroyable... Et en plus il est beau ! Y'en a qui ont du mouron à se faire à faire payer leurs plugs la peau des balls... 

17
Trop relou en plus c'est 64 bits.... je suis donc obligé de l'acheter...

STOP !
18
Super plugin pour des prod "vintage" reggae/dub 70's ou 80's , je confirme pour ma part

Sur un buss Bass/Batterie , preset : 70's master ....ça fait bien son effet !
Sur les bass = génial
Sur les voix= Génial
Sur orgue Hammond = plusque génial ! avec Vintage Organ de chez NI , la cabine leslie de chez Ik Multimédia et SDRR on a vraiment un grain tres proche de l'original

Bien aussi sur les reverbs et delay ( essayez avec PSP42 pour donner un delay plus "Tubby" ....)

Heu .....je trouve que des sociétés Waves nous la met bien .......avec ces plugs très beaux et ces promos nulles..ils devraient embaucher des musiciens plutôt que des graphistes !

En tt cas pour moi , SDRR est le complément idéal aussi à Acustica Audio Nebula , car celui ci à toujours eu des lacunes en saturation , maintenant on peut "presque" avoir un vrai son analogique dans sa DAW ! la boucle est bouclée !

Perso hier soir j'ai tester en complément avec Nebula ( préamp Telefunken V72 tube de chez Alex B + SDRR + Eq EMI de Henry Olonga )sur une section cuivre , je n'ai jamais eu de tel résultat avec des plugins 10X plus cher ! on a presque un son Motown d'époque .....

Du coup j'ai fait de même avec la batterie Abbey Road 60's Drummer de chez NI ( preset Towel sur Snare et Tom ) on a un son beatlesqu-isé à mort !!! :) :) :)


10/10 Mr Klanghelm !

19

Genial !!! j'ai toutes les réponses à mes questions et même bien plus !!! Merci Merci Merci....J'achète j'achète j'achète !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

20
J'ai acheté ce plug le jour de sa sortie et depuis bien... j'en fous partout :-D