Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/12/2022 à 16:10:37
émuler du matos qui émule du matos je trouve que c'est de plus en plus étrange ...
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/12/2022 à 16:39:38
Peut-être juste parce qu'en fait d'émulation, c'était plutôt une approximation, un truc "à la façon de..." qui avait son propre caractère et a laissé sa propre empreinte dans l'histoire du son de guitare des années 90... Et qu'on a probablement entendu dans beaucoup plus de prods que ce que l'on croit. Je pense qu'un certain nombre de gratteux de l'époque, on dû torturer leur "vrai" ampli en situation de live, pour retrouver un son proche de celui qu'ils avaient eu en studio avec le sansamp... Qui émule qui, dans ce genre de situation ?
2
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/12/2022 à 17:14:47
Perso, j'utilise le TSE BOD qui émule aussi le Sansamp et qui marche vraiment bien (et qui plus est en freeware).
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 15/12/2022 à 17:28:48
Moi aussi j'utilise une émulation du sansamp et c'est top ! mais je trouve quand même ça bizarre
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 17:29:00 ]