Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Blob Audio FatBlob
(2)
Déposer un avis
Où acheter FatBlob ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Test du plugin de Blob Audio Fat Blob

• 227 réponses
  • 60 participants
  • 37 287 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du plugin de Blob Audio Fat Blob
5089.jpg
La jeune marque française Blob Audio, créée par le guitariste et Youtubeur Reda, dévoile son premier plugin dédié à la simulation d’amplificateurs guitare. Voyons si le « Fat Blob » possède des arguments face à une sévère concurrence.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
226
Top 👍
Je ne connaissais pas le TH-U … apparement il est moins gourmand en ressources que d’autres . Ça peut être une bonne solution
227
Étant possesseur de destructor puis axiom de blue cat audio, j’ai voulu essayer blob.e et fat blob qui sont tellement plébiscités car le fat est à moitié prix en ce moment. Pub = Facile, français, super son etc etc.
Mon avis qui résulte de la comparaison avec les plugins bc audio qui sont français également et aussi simples d’emploi est qu’il n’y a rien de mieux avec les blobs. Je ne dis pas que le produit est mauvais mais simplement qu’il ne fait pas mieux.
Beaucoup de battage pour pas grand chose selon moi. Ça me rappelle la sortie du film les bronzés 3. Ce n’est que mon avis qui résulte de mes essais et bien sûr de mes oreilles.
228
Bon, j'imagine que depuis genome il n'y a plus de discussion au sujet de blob audio ? On passe maintenant aux choses sérieuses ?