Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si j'ai bien comrpis le plug in reprend la courbe de réponse d'un sample d'ampli c'est ca?
on peux sampler soi meme des amplis?
merci!
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/10/2008 à 17:10:23
En fait le logiciel utilise des "empreintes" de HP faîtes à partir d'enregistrements micros. C'est le même principe que pour certaines réverbs. Je t'invite à lire l'excellent dossier de mon ami Wolfen à ce sujet :
Il voulait dire par là plus réaliste que sans simu HP du tout. C'est-à-dire éviter le son d'abeille, et là les simus HP logicielles sont adaptées, au moins autant que pas mal de simus HP hard.
Par contre la reprise du baffle par micro de qualité + micro bien placé + préamp de qualité + bon câble + ampli bien poussé sonnera mieux mais c'est pas le même budget ni le même volume sonore (on peut enregistrer sans bruit en passant avec les VST).
0
Grebz
1369
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/03/2010 à 16:25:03
Bonjour,
Redwirez propose des impulsions de vrais hauts-parleurs pour pas cher du tout : 9 dollars par baffle, et tarifs dégressifs. Plus t'en achètes, moins elles sont chères, et tu peux ne choisir que ce qui t'intéresse... http://www.redwirez.com/