Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 21:15:49 ]
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/12/2010 à 09:22:13
Magnifique logiciel...héhéhéhéhéhéh... Doha1696, tu bosses pour Native Instruments?
Revalver et TH1 sont à des années devant GR4 au niveau simulation ampli et disto.
Je ne connaissais ni ceux de Digidesign , ni ceux fourni avec logic , Magix non plus d'ailleurs (normal je ne bosse sur aucun des trois ).
Par contre je m'aperçois que ceux de GR4 et Ramfire sonne très large ; est-ce voulue ou bien est-ce d'origine ?
Quand aux autre ils ont l'air tous de même qualité , mais pas de même grain (pour sur) .
Pour moi le TH1 sonne quand même très propre par rapport à toute la liste et le Vandal à l'air très pro ; m'enfin ce n'est que mon avis perso.
Etant posseseur de GR3/4 (et GR1 depuis sa sortie , mais ça c'est une autre affaire), je le trouve, à mon goût dans la moyenne des 15 présents à l'écoute .
Mad Max
0
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 27/02/2012 à 13:43:16
'loute a tutti
Petit (grand?) UP, voir même gros déterrage de topic.. xD
J'aurais juste une question rapide et breve..
J'aimerais utiliser l'émulation du "Rammfire", étant créé sur Guitar rig.. Faut-il acheter le logiciel guitar rig ET ensuite l'extension Rammfire
Ou l'on peut juste acheter l'extension Rammfire et s'en servir avec la version gratuite proposée de Guitar rig??
Merci d'avance ^^
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 22:28:13 ]