[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 21:15:49 ]
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/12/2010 à 09:22:13
Magnifique logiciel...héhéhéhéhéhéh... Doha1696, tu bosses pour Native Instruments?
Revalver et TH1 sont à des années devant GR4 au niveau simulation ampli et disto.
Je ne connaissais ni ceux de Digidesign , ni ceux fourni avec logic , Magix non plus d'ailleurs (normal je ne bosse sur aucun des trois ).
Par contre je m'aperçois que ceux de GR4 et Ramfire sonne très large ; est-ce voulue ou bien est-ce d'origine ?
Quand aux autre ils ont l'air tous de même qualité , mais pas de même grain (pour sur) .
Pour moi le TH1 sonne quand même très propre par rapport à toute la liste et le Vandal à l'air très pro ; m'enfin ce n'est que mon avis perso.
Etant posseseur de GR3/4 (et GR1 depuis sa sortie , mais ça c'est une autre affaire), je le trouve, à mon goût dans la moyenne des 15 présents à l'écoute .
Petit (grand?) UP, voir même gros déterrage de topic.. xD
J'aurais juste une question rapide et breve..
J'aimerais utiliser l'émulation du "Rammfire", étant créé sur Guitar rig.. Faut-il acheter le logiciel guitar rig ET ensuite l'extension Rammfire
Ou l'on peut juste acheter l'extension Rammfire et s'en servir avec la version gratuite proposée de Guitar rig??