réactions à la news NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
- 215 réponses
- 55 participants
- 25 044 vues
- 57 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation :
Picon Bière : vérifie que ça n'est pas ta charge processeur qui explose, notamment si ta config est un peu faible. Ca pourrait expliquer des craquements, plus ou moins similaire à de la saturation. Si c'est ça, essaye d'augmenter un peu ta latenc pour soulager ton proc.
Justement, j'ai un projet certes assez chargé mais ne causant pas de surcharge de cpu, click, latence etc... Donc j'ai encore de la marge.
J'ai ceci:
Quad core q9550 - 4go DDRIII - WIN SP3 - Buffer à 128 - latence 8ms (MAudio Fast track ultra)
Je charge pi-free, j'ajuste les paramètres tout en surveillant la jauge CPU de la fenêtre "vst perfomance".
J'ajuste Overload. Des que je passe à 1% la jauge du cpu de cubase est au maximum, avec comme résultat une saturation extrême dans le son.
(à moins que cette fonction sert à surcharger le cpu )
[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 17:27:11 ]
Basstyra
Bah oui, ça overload le CPU...
Plus sérieusement, une nouvelle version (1.0.2) est dispo au téléchargement. Notamment, un bug a été corrigé sur l'overload. Supprime le fichier, télécharge la nouvelle version, et dis-nous si ça le fait toujours.
Anonyme
Toujours pareil avec la nouvelle version.
La jauge CPU indiqué par Cubase est à 40% environ, puis des que je touche à l'overload -> 100%
[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 18:50:14 ]
Denfert
thespiritoflight
allo, y a t il quelqu'un au bout du fil?
toujours rien à propos d'une version "utilisable" sous Cubase 5.5.2 (voir v6.0) 64bit ainsi que sous Win7 64bit??
car, je ne sais pas comment c'est chez les "autres", mais la version demo actuelle le fait planter!
si vous rentrez dans cette tranche de marché VST, autant de le faire bien et en fanfare avec une version 64bit de votre plugin ou la 32bit -soit il! mais qui fonctionne sans être obligé de passer par jBridge sur cubase 64bit, merci d'avance! je dis ça, parceque mon post precédent dans ce fil à était ignoré... voila!
sans parler que Steinberg laisse tomber le support sous win XP avec Cubase 6, dont je compte m'approprier la m.a.j!
si non, je vais aller voir ailleurs.. par exemple chez Recabinet v3 (desolé)
[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 04:08:14 ]
khronegon
Version AU testé, ca fonctionne...
J'ai aussi la charge CPU qui s'envole...
pezib
Recabinet 3 aussi fait décoller la jauge cpu
J.Yves
Aesebu
je l'ai retesté avec la derniere version,sous cubase sx2 ,xp sp3 et quadcore 2,4 ghz:
l'utilisation de l'overload fait encore grimper le cpu a 50% avec quelques craquement autour des 10% de
l'overload.
sinon ,le son est toujours aussi bon,le variphase s'entend vraiment.
j'attends avec impatience de tester la version rtas pour voir son comportement sous protools.
- < Liste des sujets
- Charte