réactions à la news NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
- 215 réponses
- 55 participants
- 25 042 vues
- 57 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Riphawel
Citation de : Denfert
remboursez ! c'est une honte !
Rembourser un freeware! Elle est pas mal celle là! Tu veux pas 100 balles et un mars non plus?
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 23:26:12 ]
Denfert
dvalinlegris
Bah.. je trouve que ca sonne pas mal chez moi Par contre, oui, petit problème de charge CPU lorsque je touche à l'overload (ou à l'EQ) lorsque la Logic lit la piste en même temps que je modifie le réglage.
Petit souci d'optimisation ? Sinon très bon plug in, bonne initiative (et ca donne vraiment envie de tester la version complète...).
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Doktor Sven
Chez moi il tourne nickel, en revanche chez mon guitariste ça marche pas du tout, or la seule différence entre nos deux configs assez semblables, c'est l'absence de SP 3 chez lui ... ca peut venir de là ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
nonconforme
La marque/modèle de carte son et la taille du buffer de latence font bien plus que le Service Pack. En revanche, il arrive que certaines fonctions des OS soient réécrites d'une version à l'autre ce qui peut effectivement poser des problèmes de performance. Mais d'habitude c'est surtout sur MAC que nous avons des blagues.
Le Torpedo PI n'ajoute pas de latence, contrairement à certains autres softs à convolution, ce qui demande beaucoup de ressources à la machine hôte, donc du coup il est parfois préférable d'augmenter un peu le buffer de carte son pour que ça passe.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 09:45:29 ]
J.Yves
Moi je tourne sous XP Pro 32 bit sp2 et le plug fonctionne très bien si ce n'est effectivement les problèmes de charge cpu sous l'overload.. J'ai comme précisé juste avant lègerement modifié la taille des buffer..
dvalinlegris
Tiens, un bug que j'ai chez moi .. (Logic Pro 8, Macbook pro sous Snow Leopard en 64bits) : je fais un réglage, j'enregistre ma session, je quitte, et HOP tout est revenu à 0. C'est normal ? (ou bien il faut la version complète pour pouvoir en profiter ?)
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
bastilles
pareil dès la fenetre fermé cela revient a zero .
Par contre j'ai du mal Mr two notes a comprendre le placement des micros .
est-il trop compliqué techniquement de pouvoir incorporer trois variables , l'eloignement du cab + l'eloignement du centre du cab + l'inclinaison du micro ?
Plus on s'eloigne du centre du cone plus l'angle du micro devient important ... comment placer alors ,tout simplement, le micro dans l'axe du cone ou au centre du cone desaxé ?( autrement dit : cone on axis and cap off axis ).
- < Liste des sujets
- Charte