Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
9/10

réactions à la news NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE

• 215 réponses
  • 55 participants
  • 25 036 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
C’est la petite surprise que Two Notes gardait bien au chaud pour le NAMM, son prochain plugin PI-101 sera disponible dès demain en version gratuite, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend le mois prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Salut à tous, nous avons 9H de décalage ici et un salon pro en ce moment, merci de votre patience. Il est 19h et il y déjà beaucoup de réactions un peu partout. Bien entendu tout le monde ne trouvera pas l'enceinte et le micro dont il a besoin. Avec ce plugin la seule limitation est un ampli de puissance, un baffle et un micro (il faut un signal niveau préamp ou puissance en désactivant l'ampli simulé chez nous), l'idée est de donner un aperçu de ce que nous savons faire.

Merci à tous ceux qui prendront le temps d'essayer ce plugin et tous les retours nous intéressent.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 04:30:48 ]

32

vivement qu'il soit l'heure de faire du bruit, j'ai hate d'essayer yumyum.gificon_mdr.gif

33

Ca y est, c'est dispo, j'ai pu tester (même fait une petite vidéo sur youtube) par contre, juste une remarque rien à voir avec le son, sur cubase 5 (en VST donc) lorsque l'on désactive les éléments au dessus de l'interface graphique pour le placement du micro, le plugin bug visuellement, ça donne ça:

http://img221.imageshack.us/img221/8366/torpbug.jpg

sinon ca sonne, j'ai branché la sortie de la boucle d'effet de ma tête egnater dans ma carte son, et suis agréablement surpris du resultat..

http://www.studiolaf.net
Donne Cours MAO/CUBASE en ligne, contactez-moi
http://www.studiolaf.net/pic/flyermaodef.jpg

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 09:36:14 ]

34

Il devait bien avoir un format Audio Unit, non ? ou je ne n'ai pas vu ?

35

marche pas chez moi , dès ouverture du plug le vu metre du seq ( fl9) est bloqué à fond et le cpu à 100 pour 100eek  

36

Je croyais qu'il serait dispo en RTAS pour MAC, mais je ne vois pas de lien de téléchargement...

Je suis un peu déçu car il y a peu de freeware en RTAS pour Pro Tools...

37

Idem qu'au dessus, il n'y a que 2 liens VST pour Mac/Pc.

38

1- Le plugin fonctionne parfaitement sur REAPER dernière version, sur live7 aussi. Aucun bug graphique.

2- N'ayant pas de préamp dédié pour guitare, j'ai testé avec les simus de préamps freewares et les LePou (en bypassant le poweramp du PI-101 quand il y a un ampli de puissance sur la simu utilisée). C'est nickel.

3- Question ressources CPU, j'oscille entre 1,5 et 1,6% de CPU suivant que j'utilise ou non les traitements post-miking. Franchement c'est de la balle.

4- Le variphi et le placement du micro sont hallucinants tellement ils offrent de changements sur le rendu, rien qu'avec ça on peu blueser sur une simu métal.

Premier bilan : j'aime.  icon_aime2.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

39
+1 pour le RTAS :-D
40

Testé sur PC dans Cubase 5, dernière version.

Pas de bug, pas de consommation excessive des ressources et ce, dans un projet déjà bien chargé.

Pas du tout convaincu par le variphi icon_exorbite.gifheadscratch.gif Pourtant j'ai mis le plug-in en insert sur une piste mono, avec aucun effet en aval du plug-in.

Les autres effets et placement du micro sont efficaces icon_bravo.gif

Aucune surprise, je reconnais bien le grain du 4x12 et du Choure Esseme57

Juste une remarque/question : il y a un installateur, mais comment désinstaller le plug-in ? à la main ? Je ne trouve pas le "un-install"

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 13:16:04 ]