Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.
Et moi je cherche un VSTi de violoncelle (attention ça se complique!) pour OS X.
J'utilisais Cello sur PC mais là je galère pour trouver...
0
damienguitare
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
113Posté le 01/09/2008 à 12:01:59
Salut à tous désolé je n'apporte pas de réponse je suis dans la demande aussi! voilà j'ai cubase le4 j'ai les VST de base quelques plug-in
je recherche des plug-in gratuits de préférence : kit de batterie ; cuivres ; vents : violon violoncelle ; piano et nappes ou voices...
j esias la liste est longue ! mais s'il y avait des personnes pouvant m'informer cela m'évitera de reposer la même question pour un autre type de son (je ne sais même pas comment les utiliser après pour les intégrer dans mes compos ; mais c'est une autre histoire )
merci...
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
114Posté le 01/09/2008 à 17:53:04
>damienguitare
avec ta version de C4, tu n'as pas HalionOne et les banques de sons qui vont avec ? Et avec la dernière mise à jour, il y a presque 1 Go de sons (inégaux) gratos en plus...
Salut! J'ai HalionOne (pas beaucoup de sons), pour l'instant j'essaie de me servir un peu des effes pour rendre le son de drums plus intéressant Eq et un autre.. peut être qu'il fuat en faire autant avec les autres sons..
pour ce qui est de la mise à jour merci pour l'infos je vais essayer de voir où je peux la récupérer (sur steinberg) et comment l'utiliser... mais s'il y a 1000 sons ça devrait aller
pour le clic je vais le tester ce soir aussi en rentrant...
0
damienguitare
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
117Posté le 04/09/2008 à 16:37:55
>lohworm : j'ai la version LE4 et il semblerait qu'il y est les plugs in gratuis avec la MAJ pour cubase4 mais pas pour LE4 5MAJ technique)
0
damienguitare
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
118Posté le 04/09/2008 à 17:06:06
Je cherche des sons vst comme dans HalionOne même principe
mais des bons sons de base gratuits : piano drums violon nappes choir..... pas les effet : Rottary phaser... j'ai déjà.
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
119Posté le 22/09/2008 à 03:29:09
Je cherche où trouver un plug (freeware ou pas) qui émule le son de préamplis micro à lampe, ce serait pour utiliser sur la voix et sur ma gratte acoustique. J'ai cherché un peu partout en vain.