Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 374 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Je cherche une vielle version de dblue glitch, celle qui est orange blanche et noire.
excuser moi , g pas le numero de la version. :???:
112
Et moi je cherche un VSTi de violoncelle (attention ça se complique!) pour OS X.
J'utilisais Cello sur PC mais là je galère pour trouver...
113
Salut à tous désolé je n'apporte pas de réponse je suis dans la demande aussi! voilà j'ai cubase le4 j'ai les VST de base quelques plug-in
je recherche des plug-in gratuits de préférence : kit de batterie ; cuivres ; vents : violon violoncelle ; piano et nappes ou voices...
j esias la liste est longue ! mais s'il y avait des personnes pouvant m'informer cela m'évitera de reposer la même question pour un autre type de son :) (je ne sais même pas comment les utiliser après pour les intégrer dans mes compos ; mais c'est une autre histoire :8O: )
merci...
114
>damienguitare
avec ta version de C4, tu n'as pas HalionOne et les banques de sons qui vont avec ? Et avec la dernière mise à jour, il y a presque 1 Go de sons (inégaux) gratos en plus...
115
Damienguitare> clic ici

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

116
Salut! J'ai HalionOne (pas beaucoup de sons), pour l'instant j'essaie de me servir un peu des effes pour rendre le son de drums plus intéressant Eq et un autre.. peut être qu'il fuat en faire autant avec les autres sons..
pour ce qui est de la mise à jour merci pour l'infos je vais essayer de voir où je peux la récupérer (sur steinberg) et comment l'utiliser... mais s'il y a 1000 sons ça devrait aller :)
pour le clic je vais le tester ce soir aussi en rentrant...
117
>lohworm : j'ai la version LE4 et il semblerait qu'il y est les plugs in gratuis avec la MAJ pour cubase4 mais pas pour LE4 5MAJ technique)
118
Je cherche des sons vst comme dans HalionOne même principe
mais des bons sons de base gratuits : piano drums violon nappes choir..... pas les effet : Rottary phaser... j'ai déjà.
119
Je cherche où trouver un plug (freeware ou pas) qui émule le son de préamplis micro à lampe, ce serait pour utiliser sur la voix et sur ma gratte acoustique. J'ai cherché un peu partout en vain. :noidea:
120

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici