Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 384 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous

en fait je fais mes beat avec mo ms10 et c'est pas super pratique pour composer un beat sur logic (express)

alors je cherche un drum sampler avec un seq type B.a.r (un step sequenceur ?)

je suis sous osx.

merci à tous
12
Merci Tronix :bravo:
13
Tronix > regarde celui-ci, je ne l'ai pas testé :noidea:
14
15
Ah merde en effet :mdr:

edit: j'ai un peu parcouru c'est surtout des questions relatives au plugs et à leur installation et non des recherches de plugin. Donc ça se complete :bravo:
16
Bon, à mon tour.
Quel est selon-vous le meilleur suppo de BitCrusher ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

17
Je ne l'ai pas testé, donc je ne sais pas si c'est le meilleur, mais il y a Toadstunnel

Le lien direct pour le charger:

http://www.savioursofsoul.de/Christian/VST/Toads.zip
18
Merci gentil petit putois. Un BitCrusher que je ne connaissais pas, c'est dingue. Par contre l'interface ...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

19

Citation : à moi: je cherche un filtre tout bête, passe haut et passe bas, uniquement pour virer les fréquences trop aigues ou trop graves, qui fonctionnerait comme celui de Tracktion (pour ceux qui voient).


GVST Gcomp
il fait très bien l'affaire, c'est son rôle...


Je dois dire que l'initative de créer un thread de recherche pr tel ou tel plug est une bonne idée...
... mais en moins de 2 pages, je trouve que c'est encore + le bordel que ds les 30+ pages du thread sur les vst gratos... !

Il faudrait peut être créer des règles un peu fascistes du type "on passe pas à autre chose tant qu'on a pas trouvé", sinon, il faut remonter 345567 posts avant de trouver la question à la réponse, ce qui est un peu absurde.
Il me semble que malgré le bordel généralisé de l'autre forum, il régnait malgré cela une certaine autodiscipline... ?
Le tiptop serait un moteur de recherche interne au thread des plugins gratuits, avec une sorte de classification par genres, requêtes... car la majorité des réponses s'y trouvent déjà, mais pr les newbie lire 50 pages pr trouver 1 plug, c'est vrai que c'es tun peu harassant.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

20

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?