Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.
Je n'ai pas trouvé (pour le dithering)dans les pages d'avant...
c'est quel outil qui fait ça: convertisseur?...
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
92Posté le 01/08/2007 à 14:08:16
Salut
il semble que ZOYD soit uniquement audio-unit....
confirmez-vous et / ou connaissez -vous un équivalent VST ? https://www.u-he.com/
j'ai trouvé les démos sympas.
thanks.
J'ai fait mes petites recherches sans succès, quelqu'un aurait un bon plan pour un VSTi de clavecin? Je sais que c'est pas le truc qu'on utilise le plus
Si tu trouves pas ton clavecin tu as toujours la solution des soundfonts
va sur sf2midi.com tu trouveras ton bonheur et je recommande le plugin vst sfz pour les lire : http://www.rgcaudio.com/sfz.htm
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
96Posté le 21/08/2007 à 11:43:41
Merci, j'avoue que je ne connais pas du tout l'univers des soundfonts, ça vaut le coup, le son est réaliste en général?
Les soundfonts c'est des samples c'est pas de la synthese
apres on trouve des soundfonts d'apareils numeriques (expander...)ou des soundfonts crees a partir de samples d'instruments acoustiques
en general plus la soundfont est grosse (en Mo) meilleure est la qualité.
il faut passer du tps pour trouver chaussure a son pied mais c gratuit!
a noter aussi que ca bouffe pas mal de cpu.
Bonne chasse!
0
Anonyme
521397
98Posté le 15/09/2007 à 00:58:08
Salut,
Je cherche un séquenceur (gratuit) où je puisse charger pas mal de VST (15 ou 20)....
j'ai Cubase LE sur lequel on peut charger que 8 VST en même temps, c'est un peu juste pour faire un orchestre symphonique
0
supmeam
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
99Posté le 16/09/2007 à 00:26:44
He, je voudrais savoir ou puis trouver un bon long flanger.....
merci