Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Plugins Masters
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle boutique de plug-ins qui sent bon la baguette

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 023 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle boutique de plug-ins qui sent bon la baguette
13999.png
Les français de Plugins Masters coupent aujourd'hui le ruban rouge, et lancent leur nouveau site de vente de logiciels audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est buggé...on ne peut rien ajouter au caddie...
Ardier
3
avec un nom pareil, non, ça ne sent pas la baguette mais plutôt le hamburger industriel
4
d'ailleurs le nom n'est même pas grammaticalement correct en anglais, car il faudrait écrire plugin (sans s) masters
5
Lu en diagonale, j'ai vu "sent bon la braguette"... Allez hop, un doliprane et au dodo, le monsieur...
6
Ils vendent des plugins qui n'existent plus sur le marché,
https://pluginsmasters.com/brand/accusonus
L'Accusonus ERA Bundle Pro à €899.00, la bonne blague.

Le site internet ne comporte pas de mention légale (ce qui est obligatoire pour un site qui fait du commerce en France), impossible de savoir qui se cache derrière. Ça sent l'amateurisme ou l'arnaque.
7
houlala...
gros bugs d'affichage sous safari, design très moyen, non respect de la rgpd, impossible d'ajouter un produit au panier...:non:
je sais que c'est difficile de démarrer une activité, mais ne lancez pas un site et ne communiquez pas dessus tant que c'est pas complètement fonctionnel.

ça fait pas sérieux la...
Corrigez le tir et on aura qu'à dire qu'on a rien vu :clin:

[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 00:27:49 ]

8
Ont ils voulu dire les maîtres des plugins ou les plugins maitres ?
Quoi qu'il en soit, désolé AF, mais non, ce titre ne sent pas vraiment la baguette.

[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 05:05:41 ]

9
Citation :
Le site internet ne comporte pas de mention légale (ce qui est obligatoire pour un site qui fait du commerce en France)

J'ai vu les mentions légales tout en bas du site...
Citation :
Quoi qu'il en soit, désolé AF, mais non, ce titre ne sent pas vraiment la baguette.

Dans leur M je crois voir une couronne. Le mot baguette est peut-être un clin d'œil à cette petite "baguette" royal ou tout simplement au fait que se soit des français ou les deux... Deviendront-ils les maîtres ? L'avenir nous le dira. "Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement" says the bible.:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 10:22:11 ]

10
Si vous vous inscrivez, vous pouvez ajouter un produit au panier... par contre qui a recu ses 10% coupon pour la newsletter?