Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q3HD
Photos
1/130
Zoom Q3HD

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

réactions à la news Zoom lance la caméra HD de poche 3QHD

• 79 réponses
  • 21 participants
  • 21 584 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Zoom lance la caméra HD de poche 3QHD
Zoom présente la caméra vidéo de poche 3QHD, combinant le son “3D” et la vidéo HD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

la ou cela me dérange vraiment c'est la différence de qualité entre la prise de son qui vas être top et que l'image ne vas pas être a la hauteur.

les vidéo son ici

En se qui concenre la vidéo deja, l'enregistrement se fait en 30 fps alors que le gros standard est le en Europe est le 25 fps et 29.97 au USA.

12

Blasé j'ai acheté le Q3 il y a quelques semaines, et la qualité video n'est franchement pas top, mon vieil appareil photo numérique fait presque pareil, j'aurais mieux fait d'attendre un peu...

13

Salut,

à 300 $, faut pas rêver, le capteur est certainement le même que le Q3 .

Mais je demande à voir .

Je pense que le ZOOM Q3HD est seulement un Q3 MarkII avec plus de connectique et de choix de formats vidéo .

D'un point de vue design/marketing/prix , on est sensiblement dans le même segment .

14

Quant à la video DEMO précitée, au regard de l'image stereo et de l'angle réel de captation video, ça sent le montage avec sortie de console, voire post-prod !

15

Je sais pas si c'est du retravaillé derrière en tout cas la stéréo semble être normal par rapport à l'image, beaucoup plus de son, à droite qu'a gauche. Une bonne paire de capteur avec une bonne sono ça peux donner ça.

Effectivement la qualité de l'image est suffisante pour un encart vidéo sur le net pas sûr pour passer sur un écran grande taille

De plus faut cliquer sur l'icone HD pour avoir la vidéo en HD.

Franchement on voit bien les problèmes rencontré d'iso, c'est très difficle de capter proprement un concert avec les problèmes de contraste. Moi je trouve pas ça si dégueulasse pour un truc à ce prix là.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:37:33 ]

16

Pour en finir avec le comparatif Q3 / Q3HD , je trouve par contre hallucinant que les micros ne soient plus protégés avec une bonne grille.

C'est censé avoir le côté pratique "j'te sort de la poche à l'arrache", alors gaffe à la clé de tom ou à la clé du local qui trainent au fond de la poche et qui vont ruiner les capteurs plastoc  icon_sad.gif .

Le bout de ticket de metro coincé qu'on avait pas vu et qui va gacher la stereo  icon_crying1.gif

17

Citation de : bpm.school

Le bout de ticket de metro coincé qu'on avait pas vu et qui va gacher la stereo  icon_crying1.gif

Ca sent le vécu! mrgreen

18

En fin de compte, rien n'est parfait,

je commence grave à baver .

Si seulement c'était dispo avant le concert de Jeff Beck le 30/10 !!!!!!!!!!!!!

Je risque d'être le premier acquéreur .

Surveillez le forum.

icon_aime.gif

19

Salut,

c'est commandé  .

prix : 242 euros chez un teuton .

Dès que ça arrive et que j'ai testé , je crée un post .

20

le délai de livraison est de combien de temps ?