Blasé j'ai acheté le Q3 il y a quelques semaines, et la qualité video n'est franchement pas top, mon vieil appareil photo numérique fait presque pareil, j'aurais mieux fait d'attendre un peu...
Quant à la video DEMO précitée, au regard de l'image stereo et de l'angle réel de captation video, ça sent le montage avec sortie de console, voire post-prod !
Je sais pas si c'est du retravaillé derrière en tout cas la stéréo semble être normal par rapport à l'image, beaucoup plus de son, à droite qu'a gauche. Une bonne paire de capteur avec une bonne sono ça peux donner ça.
Effectivement la qualité de l'image est suffisante pour un encart vidéo sur le net pas sûr pour passer sur un écran grande taille
De plus faut cliquer sur l'icone HD pour avoir la vidéo en HD.
Franchement on voit bien les problèmes rencontré d'iso, c'est très difficle de capter proprement un concert avec les problèmes de contraste. Moi je trouve pas ça si dégueulasse pour un truc à ce prix là.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:37:33 ]
Anonyme
267
16Posté le 05/10/2010 à 14:52:19
Pour en finir avec le comparatif Q3 / Q3HD , je trouve par contre hallucinant que les micros ne soient plus protégés avec une bonne grille.
C'est censé avoir le côté pratique "j'te sort de la poche à l'arrache", alors gaffe à la clé de tom ou à la clé du local qui trainent au fond de la poche et qui vont ruiner les capteurs plastoc .
Le bout de ticket de metro coincé qu'on avait pas vu et qui va gacher la stereo