Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2 à 5 jours. C'est le délai que mettent les magasins Français pour arriver à joindre l'importateur et s'entendre dire que le produit n'est pas encore dispo !
0
Anonyme
267
23Posté le 11/10/2010 à 22:32:43
y'a pas d'rapport avec l'audio...c'est une réponse pour le fanzine !!!
0
Anonyme
621
24Posté le 12/10/2010 à 01:49:49
tien nous au courent car même si je doute de la qualité je suis très curieux.
0
drumdrum74
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 12/10/2010 à 19:31:39
Zoom Q3 HD maintenant disponible chez thomann au prix de 242€ !!!
https://www.thomann.fr/zoom_q3_hd.htm
0
drumdrum74
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 12/10/2010 à 19:37:52
Citation de : bpm.school
2 à 5 jours. C'est le délai que mettent les magasins Français pour arriver à joindre l'importateur et s'entendre dire que le produit n'est pas encore dispo !
tiens nous au courant :) et idéalement un test vidéo/audio ;)
merci
0
Anonyme
267
27Posté le 15/10/2010 à 13:44:12
Embrouille teutonne : un seul site (qui commence par un T) a mis en vente le Q3HD.
Les délais annoncés ne sont pas respectés.
Je poireaute .
C'est une pré-commande maquillée !!!
0
aston-morton
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 17/10/2010 à 18:38:38
Bonjour, je l'ai également commandé il y a 8 jours : il a été annoncé disponible chez nos amis (?) teutons samedi dernier... C'est très probablement de la pré-commande, puisque l'objet ne m'a pas encore été livré... Mais bon, un site français le propose (par téléphone seulement !) à 300€ : pour la différence, on peut être patient...
0
Tant qu'il y a de l'eau de vie, il y a de l'espoir