Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q3HD
Photos
1/130
Zoom Q3HD

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

réactions à la news Zoom lance la caméra HD de poche 3QHD

• 79 réponses
  • 21 participants
  • 21 558 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Zoom lance la caméra HD de poche 3QHD
Zoom présente la caméra vidéo de poche 3QHD, combinant le son “3D” et la vidéo HD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

sorry but i'm 14 years old and i don't understand your matter ! :)

32

teuton, ou teudesque est une appellation ancienne concernant les populations germaniques, principalement prussiennes...

Bon, après avoir contacté ladite maison teutonne, j'ai enfin obtenu l'info : réception le 03/12... donc livraison.... pour Noël, peut-être...

Tant qu'il y a de l'eau de vie, il y a de l'espoir

33

merci :)

mais du coup chez qui avez-vous commander le zoom ?

34

Finalement, j'ai annulé ma commande chez thomann . Un vendeur vient de m'apprendre que le Q3 était arrivé avec 6 mois de retard sur la date prévue. J'en conclus que mon concert de Jeff Beck ne sera point immortalisé

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 20:04:50 ]

35

Citation de : bpm.school

Un vendeur vient de m'apprendre que le Q3 était arrivé avec 6 mois de retard sur la date prévue.

Était arrivé ou arrivera?

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 11:46:10 ]

36

Salut,

J'étais super content de tomber sur le Q3HD car j'ai besoin d'un truc comme ça pour filmer des musiciens pour mon voyage. Le problème c'est que je pars mardi alors il ne sera pas encore dispo...

Quelqu'un aurait-il des conseils pour acheter quelque chose de similaire et dans la même gamme de prix? Je pensais par exemple à un petit camescope et acheter à part des micros semblables au Q3 que je brancherais sur le caméscope...

Merci!

37

Y'a le Q3 tout court sinon:

https://www.thomann.de/fr/zoom_q3.htm

Mais c'est moins bien en vidéo. Sinon y'a ls solution camescope + zoom H2, et post-synchro après. Le branchement de micros directs sur un camescope grand public, je déconseille: ceux que j'ai essayé ont des préamps tellement pourris... (mais peut être que d'autres AFiens ont eu de meilleures expériences ?)

38

Merci pour ta réponse,

Le Q3 ne m'attire pas à cause de sa médiocre qualité d'image, et la combinaison H2+caméscope semble un peu encombrante et chère...

Ok pour la qualité des preamps de camescopes... dommage.

Je crois que je vais attendre mon voyage suivant pour faire ce genre film!

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 15:30:26 ]

39

je poste un ti son que j'avais fait avec le q3 pour dire que c'est un mechant petit truc chose

en fait c'est un steinway a 40 plaques j'ai mis le q3 sur un gant a ma droite a coté du porte partoches

http://www.onedateonekiss.com/files/music/jazzy forums.wav

pour tester ca be chuis allé sur ce bon vieux vimeo :https://vimeo.com/17027276 et la be le flip lui met un peu la tannée pas enorme mais deja le son est meilleur sur le flip ce qui est n'importe quoi vu que mon q3 avait une bonne reputation  niveau son

bon le  flip est devant pas de beaucoup mais il est devant en 720 alors c'est sur le q3hd fait du 1080p mais va falloir passer par un soft après

je ne comparerais pas a ca au 7d parce que la c'est comparer une ferrari avec un 2cv mais bon

le gros bleme avec ces tits trucs c'est qu'on peut pas  ajouter des objectifs supplementaires comme on peut faire avec les nouveaux reflex nikon ou canon markII pour citer le plus fameux (il a quand meme servi a filmer un episode de dr house et aussi un film entier qui sort au cinoche)

perso je compte m'acheter le d7k de chez nikon qui dechire pour son prix il filme en 1080p et en plus on peut y rajouter toute la gamme des objos de chez nikon alors la c'est oooooscours ..

bon be au final je vais garder mon flip en 720p ou alors je prendrais le q3hd mais je vais direct me jeter sur after effects and vegas après parce que voila

pour info je comptais me l'acheter pour faire de la multicam en fait un q3hd ou flip au plafond un sur le coté et un devant pour qu'on voit mas gueule de bogosse quand je joue

le reflex servirait juste pour faire des rajouts style dame nature ou ma gonzesse se promenant apoil sur la plage ..

voila that's all folks

40

Euh ...

c'est joli tout ça, mais quel est le rapport avec le Q3HD ???
C'est le forum du Q3HD... t'as pas des infos en rapport avec ???

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 08:32:37 ]