sérieusement, vraie question totalement naïve, des gens vont payer pour ça ???!!!? quelqu'un peut m'expliquer le sens de ce truc ? y'a des gens qui écoutent la musique de Mario devant des cacahuètes et une bière ?!!??
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 31/10/2024 à 20:01:11 ]
L-Scarlett
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
13Posté le 31/10/2024 à 20:12:42
Citation de Drumfish :
sérieusement, vraie question totalement naïve, des gens vont payer pour ça ???!!!? quelqu'un peut m'expliquer le sens de ce truc ? y'a des gens qui écoutent la musique de Mario devant des cacahuètes et une bière ?!!??
Je ne sais pas. Récemment ils s'étaient distingués avec ça où même l'acteur chargé de vendre la chose n'a même pas pu trouver l'entrain pour le vendre :
Ils sont peut-être un nouveau directeur marketing particulièrement incompétent.
Étant donné que c'est "inclus" dans l'abonnement de la marque qui propose plusieurs autre choses sans ce dit abonnement, je pense que c'est plutôt à destination des abonnés actuel, une sorte de cadeau.
Et les personnes ciblés sont plus nombreuses que tu ne le pense, il suffit de voir le nombre de vues sur les compilations YouTube. Elles sont aussi très utilisé en musique de fond sur Twitch/YouTube car elles passent à travers la détection de DMCA