Sujet Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?

Sujet de la discussion Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?
Bien trippant ! :bravo: :boire2: instru tres sympa !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

T'aimes pas la voix?

La voix c'est pas ce que j'ecoute d'habitude ...

Comme d'hab, tu me la mets en téléchargement dans un autre format que .mp3 j'écoute. Même en stream je suis bloqué par mon admin pour écouter Mr Founasse... Et pourtant c'est pas l'envie qui manque! Les compos de founasse c'est devenu un mythe sur AF. T'as pas un compte où tu peux l'héberger en .zip ou .wav ? Founaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssse payes ton son!

:mdr:

EDIT: je craque c'est vendredi fin d'après midi, week end!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

Citation : Les compos de founasse c'est devenu un mythe sur AF.

:?!:
Wouaf wouaf !

Crise de delirium pas très mince de l'autre côté du Quiévrain !

On se la donne, les gars !
Moi, j'aime assez ce côté "Beach Boys" -je parle ici des 100 morceaux souvent ignorés (pures merveilles), et non des 5 ou 6 surfs commerciaux honteusement planétaires- où s'enchevêtre un texte que n'auraient pas désavoué nos meilleurs Desproges, Arno, Descamps ou autre Fontaine.

Ne pourrait-on toutefois pas un peu mieux "construire" cet apparent désordre ? (je ne parle pas ici de la coordination ni des conditions d'enregistrement, évidemment à revoir et/ou à enregistrer en public).

C'est à mon sens -juste au surplus d'un final où des cuivres new-orléanais se croiseraient avec des bugles-, ce qui manquerait à ce titre ( qui a l'impact de ceux qui semblent "inambitieux" ) pour en faire un bon petit train populaire. Et je dis "populaire", croyez-le bien, en applaudissant.

S'lut !

Hors sujet : A l'occasion, viens nous rendre visite sur le thread "Le rendez-vous des Belges".

Flag pour ce week-end! :D:
Merci pour l'avis toilb !
Me comparer aux Beach Boys c'est vraiment très flatteur ! :boire:

Citation : Je ne dis pas "faire un texte construit", je suggère par exemple des découpes un peu plus rigoureuses, qui n'entravent en rien le "délire", mais recadrent le spectateur, qu'il ne faut pas oublier et qui a besoin, lui, de "repères" pour pouvoir participer à ce joli petit folklore.

Tu entends quoi par découpe plus rigoureuse ?

:coucou: Mustrum !