Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?

• 147 réponses
  • 21 participants
  • 2 609 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?
Afficher le sujet de la discussion
26
27
Salut Bernard merguez,

J'ai essayé d'écouter mais malheureusement il faut être membre pour pouvoir télécharger,je suis en 56k impossible donc de streamer. :???:

Ce n'est que partie remise.A+ :boire:
28
Flag
je t'ai deja donné mon avis sur cette chanson dans le pub :bravo2:
29
Oué tu peux donner aussi un avis assis pour faire croire à tout le monde que mon morceau est un véritable succès populaire. :bravo:

Balance des :" ça tue", "comment t'as fait pour les voix ?", "la piano est terrible", "c'est la chose la plus orgininale que je ne jamais entendue", "duch64 va devenir fou quand il va entendre ça", "les paroles sont géniales", "le traitement du piano est incroyable car il remplit tout l'espace sonore", etc.
30
Je viens de recevoir un mail de moderation de ####### qui m'interdit de dire ce que je pense de ta chanson mais tant pis je fais fi de ses menaces et j'affirme que "decollage vers la connerie" est une super chanson :bravo:
oui je sais ce n'est pas tres constructif mais je ne suis pas doué pour les critiques :lol:
au fait je sais que tu joues vraiment mais tu le fais avec quoi le piano?

Citation :
attila,

Nous vous informons que le message intitulé "Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?" a été supprimé par ######, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :

si tu cherches les emmerdes attila ca va pas tarder la
aucune affinité avec Bernard Merguez ne sera toléré et toute allusion positive à son oeuvre sera sanctionné sans appel.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse
suivante :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php

music@lement,
########

:mrg:
31

Citation : ######

:?!: D**** ?

Citation : au fait je sais que tu joues vraiment mais tu le fais avec quoi le piano?

Je le fais avec des pots de yaourts vidés de leur contenu que je frappe avec un morceau de bois.

Nannn ! En fait ce sont des samples "old lady" que je joue avec kontakt 2.
32
33
34
35
Merci !
Je commencais à envisager de m'acheter une corde pour me pendre.
36
37
38
:mdr:

mais non, de voler au dessus des collines :bravo:
39
40

41
Bien trippant ! :bravo: :boire2: instru tres sympa !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

42
T'aimes pas la voix?

43
44
La voix c'est pas ce que j'ecoute d'habitude ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

45
Comme d'hab, tu me la mets en téléchargement dans un autre format que .mp3 j'écoute. Même en stream je suis bloqué par mon admin pour écouter Mr Founasse... Et pourtant c'est pas l'envie qui manque! Les compos de founasse c'est devenu un mythe sur AF. T'as pas un compte où tu peux l'héberger en .zip ou .wav ? Founaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssse payes ton son!

:mdr:

EDIT: je craque c'est vendredi fin d'après midi, week end!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
46

Citation : Les compos de founasse c'est devenu un mythe sur AF.

:?!:
47
48
Wouaf wouaf !

Crise de delirium pas très mince de l'autre côté du Quiévrain !

On se la donne, les gars !
Moi, j'aime assez ce côté "Beach Boys" -je parle ici des 100 morceaux souvent ignorés (pures merveilles), et non des 5 ou 6 surfs commerciaux honteusement planétaires- où s'enchevêtre un texte que n'auraient pas désavoué nos meilleurs Desproges, Arno, Descamps ou autre Fontaine.

Ne pourrait-on toutefois pas un peu mieux "construire" cet apparent désordre ? (je ne parle pas ici de la coordination ni des conditions d'enregistrement, évidemment à revoir et/ou à enregistrer en public).
Je ne dis pas "faire un texte construit", je suggère par exemple des découpes un peu plus rigoureuses, qui n'entravent en rien le "délire", mais recadrent le spectateur, qu'il ne faut pas oublier et qui a besoin, lui, de "repères" pour pouvoir participer à ce joli petit folklore.

C'est à mon sens -juste au surplus d'un final où des cuivres new-orléanais se croiseraient avec des bugles-, ce qui manquerait à ce titre ( qui a l'impact de ceux qui semblent "inambitieux" ) pour en faire un bon petit train populaire. Et je dis "populaire", croyez-le bien, en applaudissant.

S'lut !

Hors sujet : A l'occasion, viens nous rendre visite sur le thread "Le rendez-vous des Belges".

49
Flag pour ce week-end! :D:
50
Merci pour l'avis toilb !
Me comparer aux Beach Boys c'est vraiment très flatteur ! :boire:

Citation : Je ne dis pas "faire un texte construit", je suggère par exemple des découpes un peu plus rigoureuses, qui n'entravent en rien le "délire", mais recadrent le spectateur, qu'il ne faut pas oublier et qui a besoin, lui, de "repères" pour pouvoir participer à ce joli petit folklore.

Tu entends quoi par découpe plus rigoureuse ?

:coucou: Mustrum !