Sujet Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?

Sujet de la discussion Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?
Je sais pas pour vous mais moi le début du piano me fait à chaque fois penser à imagine. ca doit être à force que mon frère me l'ai joué en boucle petit :bravo:

Sinon ... y a des moments où tu fais exprès de chanter juste?.... heu non j'ai rien dit... :oops:
Bon j'imagine que c'est sensé être drôle et vu que moi la musique m'a jamais fait rire juste réver, pleurer, péter des cables, sourire je suis plutôt hermétique donc c nnoorrmmalll.

Ce qui me fait vraiment tiqué c'est plutôt le piano qui barre en peu trop en boucle, ca manque de parties mais bon c'est moi qui est adepte des changements dans les chansons tout les 5 secondes donc c normal, une chanson sans changement ca me fait peur j'ai l'impression d'écouter la radio.
Mais bon moi aussi j'en chie avec les structures de morceau.
Quel succés ! :lol:
J'ai vraiment l'art de faire des morceaux qui plaisent vraiment à tout le monde moi ! :bravo:
Merci pour l'avis !

Citation : Je sais pas pour vous mais moi le début du piano me fait à chaque fois penser à imagine. ca doit être à force que mon frère me l'ai joué en boucle petit

Quand j'ai composé le morceau je voulais faire un truc à la "Marie" du groupe "scissor sisters".

Citation :

Non, c'est pas sensé être spécialement drôle. C'est aussi sensé te faire voyager et te divértir.

Citation : Sinon ... y a des moments où tu fais exprès de chanter juste?.... heu non j'ai rien dit...

T'aimes pas le chant ?
Par exemple, tu pourrais me donner les moments exacts où je chante faux (si ça ne te dérange pas trop )?
Un ou deux seulement, les plus significatifs.

Citation : Ce qui me fait vraiment tiqué c'est plutôt le piano qui barre en peu trop en boucle

A vrai dire, les changements se font surtout sur les voix.

Citation : Mais bon moi aussi j'en chie avec les structures de morceau.

Mais, j'en ai pas chier au niveau de la structure. C'est bien dommage que ça soit l'impression que mon morceau t'a donné.
:??:
C'est triste mais dès que quelque chose est un peu trop original ou que ça ne ressemble à rien de ce que vous connaissez vous n'aimez pas !
Venez me contredire si j'ai tort !
Je vous attends.

PS: Non, ce n'est pas un moyen pour attirer les gens.
Salut Bernard merguez,

J'ai essayé d'écouter mais malheureusement il faut être membre pour pouvoir télécharger,je suis en 56k impossible donc de streamer. :???:

Ce n'est que partie remise.A+ :boire:
Flag
je t'ai deja donné mon avis sur cette chanson dans le pub :bravo2:
Oué tu peux donner aussi un avis assis pour faire croire à tout le monde que mon morceau est un véritable succès populaire. :bravo:

Balance des :" ça tue", "comment t'as fait pour les voix ?", "la piano est terrible", "c'est la chose la plus orgininale que je ne jamais entendue", "duch64 va devenir fou quand il va entendre ça", "les paroles sont géniales", "le traitement du piano est incroyable car il remplit tout l'espace sonore", etc.
Je viens de recevoir un mail de moderation de ####### qui m'interdit de dire ce que je pense de ta chanson mais tant pis je fais fi de ses menaces et j'affirme que "decollage vers la connerie" est une super chanson :bravo:
oui je sais ce n'est pas tres constructif mais je ne suis pas doué pour les critiques :lol:
au fait je sais que tu joues vraiment mais tu le fais avec quoi le piano?

Citation :
attila,

Nous vous informons que le message intitulé "Décollage vers la connerie : pop chanté. Des avis ?" a été supprimé par ######, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :

si tu cherches les emmerdes attila ca va pas tarder la
aucune affinité avec Bernard Merguez ne sera toléré et toute allusion positive à son oeuvre sera sanctionné sans appel.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse
suivante :

music@lement,