Lamentron. Des avis sur mon nouveau morceau rock/blues ?
- 181 réponses
- 18 participants
- 2 107 vues
- 14 followers
Bernard Merguez
vincent 2.0
aargh,cette reverb exagérée,cet orgue qui dégeule...me demande pas de précision,j'aime pas...
désolé...
tu devrais peut etre suivre les conseilles de coccinelle prod,ça pourait faire la différence...
Bernard Merguez
Pour le chant, c'est vrai qu'il faut le compléter.
Merci pour l'avis Vincent !
Une fois le problème de reverb et d'orgue réglé, le morceau te plaira t'il?
~ General Patton ~
Bernard Merguez
Merci à toi, ~ General Patton ~ !
Citation : J'aime bcp les sonorités et l'ambiance qui se dégage de ce morceau.
Merci !
Citation : Ceci dit, ça s'entend (enfin j'espère) que c'est en cours d'élaboration.
A quoi tu vois ça ?
Citation : En tout cas c'est plein d'idées et ça me fait penser, à défaut de Tarantino, à des ambiances mr-bunglesques !
J'irais écouter pour voir quel style de zik c'est !
Anonyme
il faut que tu ecoutes absolument ainsi que "fantomas" par la meme occasion
Sidero
c'est que moi tu me dispense de le donner hein Bernard! Ce n'est pas la peine que je te rappel pourquoi non plus.. a ++ . bon son ...
vincent 2.0
Citation : Une fois le problème de reverb et d'orgue réglé, le morceau te plaira t'il?
c'est possible...
~ General Patton ~
Sinon, ça ne me semble pas fini, car il n'y a du chant que pdt un très court moment (perso j'aurais préféré l'anglais), ensuite tu tournes sur 2 accords à la fin pdt plus de 30 secondes. Perso j'urais continué avec un passage complètement barré en tempo x4 à la gratte saturée, batterie violente et synthé
Pour Mr Bungle, ça se rapprocherait des sonorités du 2e album
Bernard Merguez
Là, je suis entrain d'écouter California de Mr Bungle et c'est vraiment délirant comme musique !
Ca ressemble beaucoup à Fantomas.
Bernard Merguez
Citation : C'est vrai que j'aurais mis une autre reverb sur la 1ere guitare ... la guitare est trop présente.
Oué !
Citation :
Sinon, ça ne me semble pas fini, car il n'y a du chant que pdt un très court moment (perso j'aurais préféré l'anglais),
C'est vrai que le morceau n'est pas fini et que l'anglais serait plus approprié !
Quelqu'un ne pourrait pas me faire des paroles en Anglais ???
Citation :
ensuite tu tournes sur 2 accords à la fin pdt plus de 30 secondes. Perso j'urais continué avec un passage complètement barré en tempo x4 à la gratte saturée, batterie violente et synthé
;)
Citation :
Pour Mr Bungle, ça se rapprocherait des sonorités du 2e album
Peut être que j'ai écouté leur premier album finalement !
Là j'écoute Californa et c'est vraiment génial comme musique !
Je me demande pourquoi je n'avais pas accroché quand je l'avais écouté à l'époque !!!
- < Liste des sujets
- Charte