Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Lamentron. Des avis sur mon nouveau morceau rock/blues ?

• 181 réponses
  • 18 participants
  • 2 562 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Lamentron. Des avis sur mon nouveau morceau rock/blues ?
Afficher le sujet de la discussion
76
Il faut la renommer en .mp3
Mais j'ai fait ça pour ceux qui ne pouvaient pas telecharger de mp3 sous leur machine.
Je n'ai pas encore uploader la version finale sur soundclick par contre elle est jpg !

En tout cas le message MSN m'a fait mourrir de rire ! :lol: :lol:
Quelle blague !
En tout cas, on sent trop que le mec est trop jaloux !
77
:ptdr:

Quand je télécharge le lien en question, il me renvoie sur la version 2, la même qu'avant. Aujourd'hui je peux télécharger en mp3 alors profites, envoies la sauce! :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
78
79
80
Voilà la derniere version !
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=413816&songID=3534740

Peut être que la voix est trop saturée !
A vous de me le dire ! :bravo2: :bravo2:
81
Des avis ou tout le monde a retiré le drapeau ? :((
82
En général j'aime bien la musique, elle sonne bien! :D:
Je ne suis peut-être pas assez calé pour dire quelque chose sur la technique, en tous cas rien ne me choque. :8)
Et les paroles c'est marrant! :lol:
83
Je viens de poser le drapeau, donc ça va arriver. Enfin tu me connais... sous peu quoi.
84
Merci pour l'avis Brutehalo !
J'attends avec impatience le tien Agentcarotte !
85
86
87
88
89
Bernard, on tourne. :up: Tu vas pas la tenir toute la nuit e'c'te pankart.
90
91
Non.
92
93
Je répondais à ta question. J'ai pas vraiment d'avis à partager sur ce morceau. On ne saura jamais ce que pensent les hominidés quand ils voient, dressé, le monolithe noir et demain, j'ai piscine ; j'aime bien les crêpes mais j'ai pas regardé le match ce soir à la tv ; je crois que ta musique est parfois comme une andouille de Guéméné : des bas-morceaux et de la tripaille, mais quel festin ! Lamentron est une volute. Je te bise le groin.
94
95
96
97
98
99
J'ai écouté. Niveau mix, rien à redire.
C'est de nouveau tres kitsch comme musique. L'orgue de fête foraine, les choeurs, brillants au demeurant, de castra etc...
C'est pas tres folk par contre. :mdr:
Je pourrais pas classer ça. Ou alors variétoche. :oops:

Faut que tu fasses une version anglaise pour les soundclikers egarés. Qu'ils profitent des paroles.
En tout cas, ton mix est excellent. Ton meilleur je pense. Mention spéciale pour les balais.
100
Je viens de réécouter "Terraboules".
Quel méga tube!
:mdr:
Je l'adore celui-ci!