Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lamentron. Des avis sur mon nouveau morceau rock/blues ?

• 181 réponses
  • 18 participants
  • 2 108 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Lamentron. Des avis sur mon nouveau morceau rock/blues ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Oué, j'ai voulu faire un remix entre Renault et un prètre mais ça fonctionne pas trop. Je vais essayé d'arranger ça.

Qu'est ce que tu trouves de bizzare dans la voix ?
52
Bah c'est la manière de chanter en elle-même! :mdr:
à mi chemin entre le chanté et le parlé , on dirait que c'est toujours à la limite de partir en vrille , mais c'est ta griffe :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

53
Bah, en fait j'ai peur de chanter trop fort, d'envoyer la sauce, de faire péter les verres, de réveiller mes voisins, si tu preferes, donc je chanparle.

Citation : on dirait que c'est toujours à la limite de partir en vrille

Tu veux dire que je suis à la limite de chanter faux ? :oops2:
54
Que c'est à la limite en tous cas :ptdr:

55
Si tu veux, c'est fait expres. A partir de 0:50 c'est tout à fait volontaire.
C'est du renault qui se serait mis à la prière.
Donc, je parle comme on le fait à la messe. Là, je ne chante pas et je ne suis pas vraiment la mélodie.
56

Hors sujet : j'ai mis un nouveau morceau ici
tu pourra jeter un coup d'oeil?

57
Bernard, tu te trompes dans la song que tu mets en .jpg et qu'on doit changer en .mp3 ! C'est une espèce de ballade qui dure 1'18''

Rian à voir avec les commentaires que je peux lire... :8O: A mon avis tu t'e déchiré dans le lien ;)

:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
58
Non, c'est le bon morceau mais c'est une vieille version !
Donne ton avis quand même ! :mrg:
59
J'aime bien l'ambiance mais là, comme ça, il manque trop de choses!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
60
Dans tous tes morceaux, il y a des trucs biens, geniaux et aussi parfois d'autre un peu moins bien forcement mais par contre il y a vraiment quelque chose qui ressort à mes oreilles tout le temps, c'est que tu dois etre quelqu'un de vraiment tres sensible, tes chansons sont reellement unique et on peut reconnaitre ta petite touche à chaque fois, pour moi tu es un des rares artistes sur af tout style confondu à m'evoquer ce genre d'emotions et je pense que tu as un tres fort potentiel, alors continues comme ça parceque tu as une personnalité exceptionnelle et c'est tellement rare que ça fait vraiment plaisir :bravo: