Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lamentron. Des avis sur mon nouveau morceau rock/blues ?

• 181 réponses
  • 18 participants
  • 2 073 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Lamentron. Des avis sur mon nouveau morceau rock/blues ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon, je vais tenter le coup quand même. Au début ça commence bien, bonne intro, plutôt trip hop que rock à mon avis. Le beat est très bon dommage qu'il se perde ensuite dans le reste. Ca me fait penser à du Patton mais pas du tout du bungle! Plutôt dans le projet Lovage. Mais bon, juste au niveau du beat.

Hors sujet : En passant, si tu veux écouter du Bungle, écoutes plutôt Disco Volante :aime:

J'aime bien les grosses timbales derrières aussi. Ca donne un côté un peu orchestral.

Le changement à 0'35 est bonnard, la guitare saturée à 0'45 est peut être un peu trop derrière par rapport aux nappes et aux drums.

A 0'54, là ça perd son esprit. On dirait un peu le manège enchanté quoi... Avec le synthé trop présent, la batterie vraiment pas terrible, limite limite, et une mélodie bof bof. La descente de basse est vraiment trop téléphonée presque le canon de Pachelbel (je plaisante) et j'accroche plus du tout. La fin aussi est "cul cul".

Mais bon, après, il faudrait voir avec autre chose dessus.... Quand je lis les commentaires des autres, celà n'a rien à voir avec ce que j'écoute :D:

En tout cas, c'est bon jusqu'à 0'53 !
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
62
Bon, maintenant, j'aimerais bien la même version que les autres! :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
63
Ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dis Attila ! :bravo2: :boire:

khaledon pour la partie 0'54, quand j'ai composé ça je m'imaginais que j'étais aux USA dans un village fantome au milieu du desert dans une petite baraque pourrie en bois.

C'était pas la manège enchanté bordel de merde !! :fache2:

:ptdr: :ptdr: :bravo2:

Citation : Avec le synthé trop présent,

C'est un orgue en fait !

Merci pour l'avis en tout cas !! :boire:
64
Attends demain que je réenregistre ma voix et que je règle d'autres problèmes !
65
Alors c'était un village fantome des bisounours :mdr:
66
Tiens, cette fois c'est du Bernard comme je l'imagine...c'est barré, psychédélique

-->je préfère la 2ème partie à partir de 0:40 à la 1ère, pas mauvaise pour autant
les quelques notes saturées d'orgue ( ? ) mixées à gauche à partir de 1:20 sont démoniaques

l'ensemble est cohérent

et alors de la Leslie sur une voix, c'est ce qu'on appelle pas faire comme tout le monde! :lol:

Je lis quelques posts/pages en arrière de plutôt chanter en anglais par contre... :8O: ...là je cale
Vous êtes français ou anglais, comprends pas?
Chanter en anglais c'est comme "lisser" le morceau pour faire bien, dans la démarche je vois pas trop la différence avec la daube formatée qui passe en boucle en radio... :?!:

Bon en même temps je fais du rap...ce morceau est bon d'ailleurs

A+
67
Ouai bon ça va pas du tout là, j'ai pas la même chose que eux! Lui il parle de 1:20, moi ça s'arrête à 1:18 etc... :fache2:
68

Citation : tu peux l'écouter ici (remplace jpg par mp3):

J'ai pas de probs pour écouter, j'ai déjà écouter deux de tes morceaux...
69
Et alors ?
Pourquoi tu ne veux rien dire sur mon morceau ?
70
Merci beaucoup pour l'avis jeromedu93 !! :boire:

Citation :
-->je préfère la 2ème partie à partir de 0:40 à la 1ère, pas mauvaise pour autant
les quelques notes saturées d'orgue ( ? ) mixées à gauche à partir de 1:20 sont démoniaques

l'ensemble est cohérent

Oui c'est de l'orgue !
En tout il y a 3 orgues dans le morceau.

khaledo, tu auras une version avancée demain.