Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside
- 125 réponses
- 11 participants
- 2 141 vues
- 13 followers

darkouz

Je fait parti du groupe dhermite , et ca fait un petit moment qu'on est ensemble ( on dirait que je parle d'un couple , mais c'est la plus belle histoire d'amour de ma vie , enfin bon ) , on fait du rock , je saurais pas dire qu'elle style on fait vraiment , peut etre progressif oserai je dire , a vous de me dire .
Dernierement on a fait un enregistrement home-studio de certaine de nos compo , ou l'on a retravaillé les morceaux et travaillé le mieux possible les prise de son et l'enregistrement
On a enregistré 6 morceaux et remixé 2 et on aimerai bien vos avis sur nos compo
01 - Comment conquerir le monde ( enregistré en studio et remixé en home studio )
02 - Lueur ( enregistrement et mix home studio )
03 - Les confessions du gouffre ( enregistrement et mix home studio )
04 - Les tableaux sont des puzzles a une pieces ( enregistrement et mix home studio )
05 - Youssef ( enregistrement et mix home studio )
06 - Une vie dans les abysses ( enregistrement et mix home studio )
07 - Renowel ( enregistrement antérieur et remixé dernierement )
08 - Le souffle ( enregistrement et mix home studio )
Voila
Merci d'avance
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

thierrax

A force de mixer je connaissais les paroles par coeur et j'étais le seul à les comprendre :p Au final j'ai fini par déduire et comprendre que le problème était un problème d'articulation et que ça ne se "récupère" pas vraiment. 2 solutions à mon avis :
-un peu surmixer la voix... (je ne suis pas fan, ça fait tout de suite variètoche)
-refaire les prises de voix (pas sur que ça articule plus)
-allez 3è soluce : changer de chanteur

Hors sujet : je donne un avis qui est plus sur les chanteurs en général là alors ne le prends pas pour toi surtout mais la plupart du temps, une voix sous-mixée et/ou incompréhensible est le signe de textes "faibles" que le chanteur n'assume pas. Lorsque le chanteur veut faire passer un message, il se fait comprendre :p s'il veut juste utiliser les mots pour moduler sa voix et se cacher derrière, il privéligiera les notes au texte

calim

Hors sujet : darkouz : elle est bien l'école de son que tu fais !? j'ai visité leur site, à première vue ça à l'air bien. Tu bosses bcp ? tu y fais quoi exactement ? a+

MrKermit

Bon, ben merci bien pour tous ces commentaires constructifs et encourageants...on a passé pas mal de temps sur ces morceaux et ca fait plaisir de voir que c'est pas pour rien

darkouz

Hors sujet : calim : J'ai fait qu'un an de cette ecole et franchement c'est pas mal on aprend beaucoup de chose , d'ailleur ca se ressent dans le travail sur les morceaux . si tu veux plus d'info maile moi
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

MrKermit

Mais du coup je peux upper ce magnigique thread qui merite d'etre vu et entendu par tous les afiens

darkouz

Hors sujet : Si tu passé par msn , ou que tu repondé au mail ca serai parfait

darkouz

MrKermit

darkouz

Hors sujet : ca sert a quoi ce genre de post , tu pue mec , pendant que moi je me demene pour nous faire connaitre , tu fais des blagues moisi comme ca , a ben bravo
- < Liste des sujets
- Charte