Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside
- 125 réponses
- 11 participants
- 2 229 vues
- 13 followers

darkouz

Je fait parti du groupe dhermite , et ca fait un petit moment qu'on est ensemble ( on dirait que je parle d'un couple , mais c'est la plus belle histoire d'amour de ma vie , enfin bon ) , on fait du rock , je saurais pas dire qu'elle style on fait vraiment , peut etre progressif oserai je dire , a vous de me dire .
Dernierement on a fait un enregistrement home-studio de certaine de nos compo , ou l'on a retravaillé les morceaux et travaillé le mieux possible les prise de son et l'enregistrement
On a enregistré 6 morceaux et remixé 2 et on aimerai bien vos avis sur nos compo
01 - Comment conquerir le monde ( enregistré en studio et remixé en home studio )
02 - Lueur ( enregistrement et mix home studio )
03 - Les confessions du gouffre ( enregistrement et mix home studio )
04 - Les tableaux sont des puzzles a une pieces ( enregistrement et mix home studio )
05 - Youssef ( enregistrement et mix home studio )
06 - Une vie dans les abysses ( enregistrement et mix home studio )
07 - Renowel ( enregistrement antérieur et remixé dernierement )
08 - Le souffle ( enregistrement et mix home studio )
Voila
Merci d'avance
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

MrKermit

Hors sujet : c bon gros

MrKermit

ohmface

Les morceaux sont toujour aussi bien, les mixages sont beaucoup mieux. Je trouve que les niveaux des voix sont parfaits. Il faudrait peut être réenregistrer Renowel (que j'adore) , elle meriterait sans doute un mix plus violent, plus ecrasé (Avec les guitares totalement en avant, à l'anglaise periode noisy pop).
Bon ben beau boulot en tout cas, je reste votre fan.

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

darkouz

Anonyme

MrKermit

Mais les vrais fans seront récompensés quand viendra l'heure de la gloire

MrKermit

Anonyme

Ils ont un myspace, et font de la bonne musique !

MrKermit

darkouz

MrKermit

darkouz

Sinon , les gens , vous voulez pas donner un avis sur nos compo ca serai trop sympatoche de votre part

MrKermit

MrKermit

Citation : J'aimerai pouvoir te dire que c'est bien, honnetement, mais c'est de la merde ...desolé mon petit
Citation : You're such an inspiration for all I've done...Thanks again, maybe one day I'll be as good as you
Citation : Vous irez loin dans la vie les gars, parole de scout
(merci Jeannot, nous aussi on t'aime

Citation : Quand j'écoute Dhermite, ca me donne envie de me mettre à la musique

Anonyme

T'as oublié Jean-Louis Costes :
Citation : C'est de la merde en boîte les gars, aucune démarche artistique et y'a pas de cul dedans

MrKermit

Ya trop de réactions pour toute les citer...et c'est vrai que =ce brave jean louis n'a pas sa langue dans sa poche

MrKermit

MrKermit

darkouz

C'est bon ca veut tout dire , c'est bidon ce qu'on fait

MrKermit

MrKermit

Citation : Pas écouté, because au boulot, mais juste un commentaire sur le nom de votre groupe ; Dhermite, ça m'évoque une maladie de peau, et ça donne pas envie ...

MrKermit

MrKermit

Citation : ba moi j'aime pas le rock comme sa, donc j'aime pas, mais c'est cohérent
- < Liste des sujets
- Charte