Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside

  • 125 réponses
  • 11 participants
  • 1 881 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside
Salut

Je fait parti du groupe dhermite , et ca fait un petit moment qu'on est ensemble ( on dirait que je parle d'un couple , mais c'est la plus belle histoire d'amour de ma vie , enfin bon ) , on fait du rock , je saurais pas dire qu'elle style on fait vraiment , peut etre progressif oserai je dire , a vous de me dire .

Dernierement on a fait un enregistrement home-studio de certaine de nos compo , ou l'on a retravaillé les morceaux et travaillé le mieux possible les prise de son et l'enregistrement

On a enregistré 6 morceaux et remixé 2 et on aimerai bien vos avis sur nos compo


01 - Comment conquerir le monde ( enregistré en studio et remixé en home studio )
02 - Lueur ( enregistrement et mix home studio )
03 - Les confessions du gouffre ( enregistrement et mix home studio )
04 - Les tableaux sont des puzzles a une pieces ( enregistrement et mix home studio )
05 - Youssef ( enregistrement et mix home studio )
06 - Une vie dans les abysses ( enregistrement et mix home studio )
07 - Renowel ( enregistrement antérieur et remixé dernierement )
08 - Le souffle ( enregistrement et mix home studio )

Voila

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
51
Ca par contre c'est drole
52
C'est pas bientot fini tout ce flood , t a pas compris que tout le monde s'en branle de nous , meme wolfen et pluche ils viennent plus

et ca c'est pas drole

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

53
Bah ils ont dit ce qu'ils avaient à dire...

Et puis j'aime bien parler tout seul
54
Va voir ca mec , c'est un de nos amis myspace , c pas mal leur concept

http://www.myspace.com/rockpost

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

55
C'est un forum sur le post qui trippe pas mal...je leur ai envoyé l'adresse, spour ca qu'ils sont venus
56
Ah ouais je vois le genre , je me disais , ca y est des gens qui s'interresse a ce qu on fait

Que dalle ouais

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

57
Ils font des compiles avec des morceaux post ou vaguement post...je leur ai envoyé la 5/4 mais l'inscriptions est terminée...mais ils la gardent en reserve pour l'année prochaine
58
C'est deja ca .

Wolfen , pluche , les fans on a besoin de vous , on va un peu remodeler le site pour que ca fasse plus pro , j aurai besoin d'un peu d'aide pour refaire les pages de presentation des membres , parceque la c pas top pro , donc si vous avez des idée de truc a mettre

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

59
J'ai entendu dire (mais c'est peut etre une rumeur) que bien des gens travaillaient le mardi après midi :8O:

Ca expliquerait bien des choses
60
C'est quoi ces conneries , depuis quand les afiens travaillent . Bon je fais le mariole mais bon bientot je reprend les cours et je serai bien moins souvent en ligne :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.