Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside

  • 125 réponses
  • 11 participants
  • 1 871 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside
Salut

Je fait parti du groupe dhermite , et ca fait un petit moment qu'on est ensemble ( on dirait que je parle d'un couple , mais c'est la plus belle histoire d'amour de ma vie , enfin bon ) , on fait du rock , je saurais pas dire qu'elle style on fait vraiment , peut etre progressif oserai je dire , a vous de me dire .

Dernierement on a fait un enregistrement home-studio de certaine de nos compo , ou l'on a retravaillé les morceaux et travaillé le mieux possible les prise de son et l'enregistrement

On a enregistré 6 morceaux et remixé 2 et on aimerai bien vos avis sur nos compo


01 - Comment conquerir le monde ( enregistré en studio et remixé en home studio )
02 - Lueur ( enregistrement et mix home studio )
03 - Les confessions du gouffre ( enregistrement et mix home studio )
04 - Les tableaux sont des puzzles a une pieces ( enregistrement et mix home studio )
05 - Youssef ( enregistrement et mix home studio )
06 - Une vie dans les abysses ( enregistrement et mix home studio )
07 - Renowel ( enregistrement antérieur et remixé dernierement )
08 - Le souffle ( enregistrement et mix home studio )

Voila

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Ok, je corrige, je voulais dire "c'est très bien sauf le chanteur qui se prend pour le fils spirituel de jean louis aubert"
c'est mieux?

22
Sinon dans la vraie vie on est plus gentils, vous pouvez ecouter et laisser des commentaires, meme si c'est mechant on s'enervera pas, promis
23

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

24
25

Hors sujet : check tes mails

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

26

Hors sujet : c bon gros

27
Uuuuuuuuuuuuuuuup :(((
28
Salut Der Myth

Les morceaux sont toujour aussi bien, les mixages sont beaucoup mieux. Je trouve que les niveaux des voix sont parfaits. Il faudrait peut être réenregistrer Renowel (que j'adore) , elle meriterait sans doute un mix plus violent, plus ecrasé (Avec les guitares totalement en avant, à l'anglaise periode noisy pop).

Bon ben beau boulot en tout cas, je reste votre fan.
29
Merci ohm ca fait super plaisir de voir qu il y a quelque personne qui aime toujours notre travail , en quelque sort , des fans :mrg:

:clin:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

30
:up: du lundi matin

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.