Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside

  • 125 réponses
  • 11 participants
  • 1 873 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside
Salut

Je fait parti du groupe dhermite , et ca fait un petit moment qu'on est ensemble ( on dirait que je parle d'un couple , mais c'est la plus belle histoire d'amour de ma vie , enfin bon ) , on fait du rock , je saurais pas dire qu'elle style on fait vraiment , peut etre progressif oserai je dire , a vous de me dire .

Dernierement on a fait un enregistrement home-studio de certaine de nos compo , ou l'on a retravaillé les morceaux et travaillé le mieux possible les prise de son et l'enregistrement

On a enregistré 6 morceaux et remixé 2 et on aimerai bien vos avis sur nos compo


01 - Comment conquerir le monde ( enregistré en studio et remixé en home studio )
02 - Lueur ( enregistrement et mix home studio )
03 - Les confessions du gouffre ( enregistrement et mix home studio )
04 - Les tableaux sont des puzzles a une pieces ( enregistrement et mix home studio )
05 - Youssef ( enregistrement et mix home studio )
06 - Une vie dans les abysses ( enregistrement et mix home studio )
07 - Renowel ( enregistrement antérieur et remixé dernierement )
08 - Le souffle ( enregistrement et mix home studio )

Voila

Merci d'avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
41
Je vous met des commentaires glanés sur d'autres sites, pour vous inspirer:


Citation : J'aimerai pouvoir te dire que c'est bien, honnetement, mais c'est de la merde ...desolé mon petit



Citation : You're such an inspiration for all I've done...Thanks again, maybe one day I'll be as good as you



Citation : Vous irez loin dans la vie les gars, parole de scout


(merci Jeannot, nous aussi on t'aime :(( )

Citation : Quand j'écoute Dhermite, ca me donne envie de me mettre à la musique

42
:mdr:
T'as oublié Jean-Louis Costes :

Citation : C'est de la merde en boîte les gars, aucune démarche artistique et y'a pas de cul dedans

43
:mrg:
Ya trop de réactions pour toute les citer...et c'est vrai que =ce brave jean louis n'a pas sa langue dans sa poche :bravo:
44
Bon, jme casse...profitez en pour laisser des commentaires dans mon dos bande de petits coquinous :coucou:
45
Hum...
46
Je crois que personne n'a ecouté ton conseil , personne n'a posté pendant ton absence

C'est bon ca veut tout dire , c'est bidon ce qu'on fait :(((

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

47
Ou alors les gens sont trop émus pour articuler leur pensée...surement
48
J'ai mis les morceaux sur d'autres forums, premier commentaire:

Citation : Pas écouté, because au boulot, mais juste un commentaire sur le nom de votre groupe ; Dhermite, ça m'évoque une maladie de peau, et ça donne pas envie ...



49
En fait c'est pas drole :|
50
Sinon ya ca aussi:

Citation : ba moi j'aime pas le rock comme sa, donc j'aime pas, mais c'est cohérent