Dhermite : Rock francais . En ecoute libre inside
- 125 réponses
- 11 participants
- 1 972 vues
- 13 followers
darkouz
Je fait parti du groupe dhermite , et ca fait un petit moment qu'on est ensemble ( on dirait que je parle d'un couple , mais c'est la plus belle histoire d'amour de ma vie , enfin bon ) , on fait du rock , je saurais pas dire qu'elle style on fait vraiment , peut etre progressif oserai je dire , a vous de me dire .
Dernierement on a fait un enregistrement home-studio de certaine de nos compo , ou l'on a retravaillé les morceaux et travaillé le mieux possible les prise de son et l'enregistrement
On a enregistré 6 morceaux et remixé 2 et on aimerai bien vos avis sur nos compo
01 - Comment conquerir le monde ( enregistré en studio et remixé en home studio )
02 - Lueur ( enregistrement et mix home studio )
03 - Les confessions du gouffre ( enregistrement et mix home studio )
04 - Les tableaux sont des puzzles a une pieces ( enregistrement et mix home studio )
05 - Youssef ( enregistrement et mix home studio )
06 - Une vie dans les abysses ( enregistrement et mix home studio )
07 - Renowel ( enregistrement antérieur et remixé dernierement )
08 - Le souffle ( enregistrement et mix home studio )
Voila
Merci d'avance
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
Citation : J'aimerai pouvoir te dire que c'est bien, honnetement, mais c'est de la merde ...desolé mon petit
Citation : You're such an inspiration for all I've done...Thanks again, maybe one day I'll be as good as you
Citation : Vous irez loin dans la vie les gars, parole de scout
(merci Jeannot, nous aussi on t'aime )
Citation : Quand j'écoute Dhermite, ca me donne envie de me mettre à la musique
Anonyme
T'as oublié Jean-Louis Costes :
Citation : C'est de la merde en boîte les gars, aucune démarche artistique et y'a pas de cul dedans
MrKermit
MrKermit
MrKermit
darkouz
C'est bon ca veut tout dire , c'est bidon ce qu'on fait
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
MrKermit
MrKermit
- < Liste des sujets
- Charte