Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo à ecouter. bouchez vous les oreilles :mdr:

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 1 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo à ecouter. bouchez vous les oreilles :mdr:
Alors, ca se passe ici...


Encore une fois, désolé pour la pietre prestation guitare/voix, me suis rendu compte que depuis quelques mois, je passe plus de temps sur mon ordi que sur mon instru, alors quand viens le moment de s'enregistrer... hum...
Ca se laisse ecouter, mais y a trop d'endroits bancal, c'est dommage meme pour un essai, mais je tiens a faire partager ma musique et a recolter vos avis et conseils eclaires a ce sujet sur tout ce qui vous vient a l'esprit (mix, arrangement, choix des sons... etc etc etc)

Par contre, j'ai utilise une bonne qualite de compression, et vu que le morceau est long, y a 6.75Mo a telecharger : je peux donc en mettre une version low codec si quelques uns le souhaite (l'ai pas fait, free est trop chiant en ce moment, ca fait plus d'une semaine que j'essaye de mettre ce fichier sur mon compte :fache: )

Voila, bonne ecoute a vous (et bonne poilade :clin: )

ps : ma precedente compo
2
C est pas si poilant que ça... ;)

La musique est pas trop mal , par contre ta voix j accroche pas du tout , l accent anglais je le trouve vraiment pas bon non plus....

Ca fait assez ancien je trouve dans l ensemble mais c est peut etre voulu...

C est pas mon style de musique donc j ai pas grand chose d autres a dire ...

7K. :8)
3
Bah... disons qu'a chaque fois que je met mes compos et que ma mere est a cote, on se tape un p'tit fou rire des que la voix entre :mdr:
J'aimerais bien avoir un chanteur a disposition, ca donnerait surement un autre aperçu de la compo :(
Je sais pas trop si ca sonne ancien (le son, la musique?) c pas vraiment voulu, ca doit etre le petit matos que j'utilise qui donne cette impression :???:
Au fait, elle colle bien au style pop/rock ou faudrait que je la mette autre part? Je sais pas du tout non plus...

Merci 7k pour tes impressions :bravo:
4
Chose promise, chose due...
la meme en moins lourd, 4.05Mb (quoique...)

j'ai de la chance avec free aujourd'hui :D:

(et hupla)
5
Decidement trop niais :???:
:(
6
Euh... un pitit avis???
7
Yep
je dl et j ecoute ca de suite je te dis cre que j en pense rtu l as fait avec quoi comme matos?


p.s ca serait cool si tu pouvais me dire ce que tu penses de ma derniere compo c sur l zespace compo Rb301 et le titre c PLoufodelic. Merci d avance
8
:D:
Tout ce qu'il ya sur ma fiche perso : grattes et mic sont branches direct dans la table, puis direct dans la carte. C'est du petit matos, mais ca me va tout a fait :aime:
Je vais ecouter Ploufodelic :clin:
@+
9
Oki ben moi j en suis a 50%du dl donc binetot un chtit avis.
10
Yep j ai "écouté
alors ben globalmetn j aime bien meme si c pas mon styl par contre je trouve qu il faudrait que tu bosses les enchainemetn et les aprties guitres électriques(celle du début surtout)
et les drums pourrien gagner en puissance je pense. Sinon j aime bien(bon biensur la voix peut faire mieux mais bon t surtout un zicos je pense pas un chanteur).
POur le senchainement s dont je parlais par ex je trouve que la partie a 3 Minutes 05 est pas tres bine amenée.



et PLoufodelic alros?