Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis : Aurélie - Ici bas

• 149 réponses
  • 27 participants
  • 3 845 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis : Aurélie - Ici bas
Ok, je vous préviens, c'est juste moi et ma gratte mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur ma compo : Aurélie - Ici bas. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Le balayage c'est que tu passe à l'aise dans un meme mot du grave à l'aigu, sans forcer.
et moi je te dis que t'es pro!

beh dis donc 17 ans, tu as l'avenir devant toi
profites en, propose tes chansons, je suis sur et sur que ça va plaire...
22
Mais non ,elle est pas pro ,va voir son site ! Elle est etudiante ,et elle a 17 ans !

mais c'vrai qu'elle chante COMME une pro:belle maturité de timbre,tenue ,bon gout ...tout y est !
Ca promet pour la suite ! :8O:

A+
23
J'en viens de son site!!!!

et moi je dis que ça fera une pro (si c'est pas déjà fait-fake?)
24
Salut,
Bravo pour ces petites compos fraîches et legères, j'aime bien. :bravo:
Sinon, vu que nous sommes dans les comparaison, perso elle me fait penser à du Sophie Zelmani, souvenez vous, été 1996, une jolie brune qui chante seule avec sa guitare !

@+
25
Oh you, it's always you........ :tourne:
26
Ok merci pour le "balayage" et puis oui tant qu'à faire, visitez mon site ;). Je précise juste que "Nos vies" c'était un petit délire, les paroles sont pas top. Tiens au fait, "Always You" c'est la première chanson que j'ai réussi à jouer à la guitare. Et merci encore pour vos remarques. :)
27
Moi j'aime bien la premiere, la guitare manque un peu de peche, donc des fois y'a des longueurs, mais on arrive a se rattraper a la voie. la seconde, j'ai vite decroché, c'est super long et lineaire (monotone plutot que lineaire).

la premiere compo est bonne, et tres exploitable. je referais quand meme de bonnes prises, et je bosserais un peu la guitare. la deuxieme en l'etat, c'est pas tres interessant, c'ets vite lassant...

j'aime bien la voix aussi, mais je dis pas pro :non: !!
28
C'est clair, on me dit souvent que c'est pareil tout au long de mes chansons et pire que c'est pareil toutes mes chansons alors j'essaie de bosser dessus parce qu'à l'origine, je composais pas dans le but de faire écouter à d'autres gens. Et puis oui la guitare je gratouille vite fait pour l'instant mais j'espère m'améliorer.
29

Citation : on

on est un con!!

fuck off, continue c'est super (voir tous les avis sauf 1 ici)

"on " z'ont qu'a faire mieux...

Citation : c'est toujours pareil

on dit ça de tous les grands groupes
ouarf, c'est toujours pareil!

fonce...pas le temps d'apprendre
pas le temps d'attendre...

punk's not dead
30
FLAG