Salut,
Bravo pour ces petites compos fraîches et legères, j'aime bien.
Sinon, vu que nous sommes dans les comparaison, perso elle me fait penser à du Sophie Zelmani, souvenez vous, été 1996, une jolie brune qui chante seule avec sa guitare !
Ok merci pour le "balayage" et puis oui tant qu'à faire, visitez mon site ;). Je précise juste que "Nos vies" c'était un petit délire, les paroles sont pas top. Tiens au fait, "Always You" c'est la première chanson que j'ai réussi à jouer à la guitare. Et merci encore pour vos remarques.
Moi j'aime bien la premiere, la guitare manque un peu de peche, donc des fois y'a des longueurs, mais on arrive a se rattraper a la voie. la seconde, j'ai vite decroché, c'est super long et lineaire (monotone plutot que lineaire).
la premiere compo est bonne, et tres exploitable. je referais quand meme de bonnes prises, et je bosserais un peu la guitare. la deuxieme en l'etat, c'est pas tres interessant, c'ets vite lassant...
C'est clair, on me dit souvent que c'est pareil tout au long de mes chansons et pire que c'est pareil toutes mes chansons alors j'essaie de bosser dessus parce qu'à l'origine, je composais pas dans le but de faire écouter à d'autres gens. Et puis oui la guitare je gratouille vite fait pour l'instant mais j'espère m'améliorer.