Demande d'avis : Aurélie - Ici bas
- 149 réponses
- 27 participants
- 4 157 vues
- 7 followers

Anonyme

Dom Janvier

reXet

C'est cool ça je trouve que les forumeurs se rencontrent au bout d'un moment

Aller, à mon 3000ème post sur AF j'irai boire une mousse avec les autres

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Anonyme

reXet

Bon ben si tu ne le sens pas encore y'a plus qu'à trouver quelqu'un pour le faire à ta place. T'as pas un pote qui a un peu de matos que tu pourrais squatter ?

Agentcarotte

piaz

Piaz

sucrepop

17 ans et des titres comme ca sous la ceinture, ca devrait le faire.
le côté cheap guitare/voix une prise participe bien sur au charme qui se dégage de tes compos.
previens quand tu mets une suite en ligne
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles

Lucy, Racquel and me

reXet

Anonyme

Euh des nouvelles compos ? Oui.
Mais là chuis dans mon trip "je veux chanter devant des gens" paske c'est bien les compos mais c'est mieux si d'autres gens que moi peuvent les écouter et, of course, c'est pas évident de trouver des plans. D'ailleurs, je sais même pas comment on fait, si quelqu'un peut m'aider...

Sinon, une compo qui date un peu mais qui n'est pas sur mon site je crois :
http://aurelie.eurower.net/aurelie/aurelie_sois_heureux.zip
C'est une chanson avec 2 accords et le son est toujours aussi dégueu, sorry.
Voilà voilà voilà.

Anonyme

impressionnant comment deux accords minimalistes, une belle voix, une belle emotion suffisent

sucrepop

Lucy, Racquel and me

reXet

Dom Janvier

Citation : Mais là chuis dans mon trip "je veux chanter devant des gens"
Evite le trip karaoké pour minette. Fais pas ça tout seul avec 1 ou 2 amis. A 17 ans, une petite fête de la musique toute simple t'apportera de bons moments. Trouve-toi une chorale un peu sympa pour rencontrer des gens motivés par le chant. Par exemple.

Anonyme

Citation : Juste pour te faire remarquer que, quand tu les mets sur un site, et bien justement tes compos peuvent etre écoutées et par un nombre de gens bien supérieur a celui d'un concert
Très juste comme remarque. Mais c'est pas pareil, en même temps, le plus grand public que j'aie jamais eu était composé de 11 personnes.

Citation : Evite le trip karaoké pour minette. Fais pas ça tout seul avec 1 ou 2 amis.
Je vois pas ce que t'entends par là...

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

Citation : Tinem > je veux dire si tu veux chanter en public trouve toi des potes zicos. Ca peut-être un bon point de départ pour faire des petits concerts. Voili, voila.
D'accord, c'est ce que je suis en train de faire.

(j'ai bientôt 19 ans là...)

KoalaMan

Hors sujet : >Dom : 19 ans, j'ai le droit, là ?

Crabe

KoalaMan

http://aurelie.eurower.net/aurelie/

Crabe

Dom Janvier

Hors sujet : Cocoman > ouai bon ben ...à toi de voir là

KoalaMan

Hors sujet : On va y aller soft, gentleboy !!!
Euh... Aurélie ?
Faut qu'on parle !
Tu sais, dès fois, avec des paroles, on veut dire quelquechose de très poétique. Sauf que y'a certaines personnes (barbues avec des imperméables principalement) qui comprennent d'autres choses.
En particulier au début de Sois heureux...
Enfin, voilà quoi, j'ai honte, mais ça arrive, et on est là aussi pour te dire ce genre de chose je pense !
En tout cas, j'aime beaucoup, comme je l'ai dit de façon quelque peu éliptique au-dessus. Tu as vraiment un très joli timbre de voix. Ca fait plaisir d'entendre une jeune femme qui chante avec une voix de femme, et qui n'a pas peur de chanter aigu !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte