Demande d'avis : Aurélie - Ici bas
- 149 réponses
- 27 participants
- 3 855 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2004 à 18:53:25Demande d'avis : Aurélie - Ici bas
Ok, je vous préviens, c'est juste moi et ma gratte mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur ma compo : Aurélie - Ici bas. Merci.
Anonyme
521410
31 Posté le 15/01/2004 à 00:11:56
Très bonne compo effectivement...
Ca mérite un enregistrement dans de meilleures conditions, tu tiens quelque chose là ! Bonne chance et n'hésite pas à donner des news !
Ca mérite un enregistrement dans de meilleures conditions, tu tiens quelque chose là ! Bonne chance et n'hésite pas à donner des news !
Anonyme
521410
32 Posté le 15/01/2004 à 00:55:49
Je ne parviens pas a dl Ici bas, donc j'ai ecouté See Thing...
Au-dela de la pure technique instrumentale qui demande des progres (et sans doute des sou), moi, perso j'aime bien...
J'aime bien le grain de voix assez fragile... Parfois limite... tres sensible, plein d'emotion. Tes paoles sont associées a des evenements vecus, cela se sent !
A cote d'une voix gracieuse, la mélodique que j'ai ecoutée est assez banale, mais la voix varie bien... Cointinue a bosser tout ca. Avec un peu de matériel, ca peut faire un tres bon truc !
Tiens... Je vais me la reecouter pour la peine...
Au-dela de la pure technique instrumentale qui demande des progres (et sans doute des sou), moi, perso j'aime bien...
J'aime bien le grain de voix assez fragile... Parfois limite... tres sensible, plein d'emotion. Tes paoles sont associées a des evenements vecus, cela se sent !
A cote d'une voix gracieuse, la mélodique que j'ai ecoutée est assez banale, mais la voix varie bien... Cointinue a bosser tout ca. Avec un peu de matériel, ca peut faire un tres bon truc !
Tiens... Je vais me la reecouter pour la peine...
Anonyme
521410
33 Posté le 15/01/2004 à 10:05:10
Je precise mon vilain commentaire, ici bas est tres bien, c'est today qui est un peu lassante. j'ai pas l'habitude de donner des commentaires pour jouer au mouton noir, il y a une reelle difference d'interet entre les deux. la pemiere a juste besoin d'etre reenregistrée correctement (meme si c'est pas ta priorité, en fait, vaut mieux une bonne chanson mal enregistré qu'une mauvaise de qualité pro, mais c'est vrai que ça ajoute toujours a l'ecoute), peut etre en t'appliquant et en faisant tes prises de guitare tranquillou. la seconde, ben excusez moi, mais j'ai décroché, y'a que la voix qui fais des relances, et c'est trop discret dans la dybamique du morceau pour garder ton auditeur accroché jusqu'au bout.
Anonyme
521410
34 Posté le 15/01/2004 à 18:42:07
T'inquiètes mtsm j'avais bien compris, il était pas vilain ton commentaire ;) mais constructif même si les encouragements et tout ça fait plaisir quand même.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 15/01/2004 à 20:46:18
Salut Olivia, alors tu rigoles bien derriere ton pécé...
Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starter
Et je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs...
Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starter
Et je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 16/01/2004 à 21:42:18
Pas mal ton up...
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 27/02/2004 à 22:55:51
Non ca fait pas pro encore, quelques faiblesses sur le chant par endroit,
mais qu'est-ce que c'est mignonnnnnn, j'aime pas trop les 1ère en français qui font
cliché variétoche-télé bien que ce soit très bien foutu et très bien géré pour tes faibles moyens, mais la dernière en anglais, qu'est-ce qu'elle est mignonnnnne !
Sérieusement c'est pas encore parfait mais t'as un super potentiel !
Si tu développes et que tu trouves des musicos pour faire les arrangements et le ré-enregistrement c'est partit pour une macquette !
mais qu'est-ce que c'est mignonnnnnn, j'aime pas trop les 1ère en français qui font
cliché variétoche-télé bien que ce soit très bien foutu et très bien géré pour tes faibles moyens, mais la dernière en anglais, qu'est-ce qu'elle est mignonnnnne !
Sérieusement c'est pas encore parfait mais t'as un super potentiel !
Si tu développes et que tu trouves des musicos pour faire les arrangements et le ré-enregistrement c'est partit pour une macquette !
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 27/02/2004 à 23:02:42
Bon, j'vai écouter ce morceau in english alors...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 27/02/2004 à 23:19:36
C'est sympa.
le fond est là.
maintenant, j'essairais detrouver klk1 qui puisse faire les arrangements.
perso je ferais ça avec un rendu entre imbruglia et sneaker pimps.
un coté pop, et un autre plus ethéré.
mais tu as du talent semble t'il pour trouver les lignes de voix ainsi qu'une voix harmnieuse.
bref, de bonnes bases!
par contre, je voudrais pas chipoter pour la guitare un peu maladroite, mais de toute façon, est-ce-là le propos? je ne pense pas.
le fond est là.
maintenant, j'essairais detrouver klk1 qui puisse faire les arrangements.
perso je ferais ça avec un rendu entre imbruglia et sneaker pimps.
un coté pop, et un autre plus ethéré.
mais tu as du talent semble t'il pour trouver les lignes de voix ainsi qu'une voix harmnieuse.
bref, de bonnes bases!
par contre, je voudrais pas chipoter pour la guitare un peu maladroite, mais de toute façon, est-ce-là le propos? je ne pense pas.
- < Liste des sujets
- Charte